Gigalight assiste dans la démonstration réussie du projet Phoenix à ODCC 2018
Date: 2018-10-18 Auteur: Gigalight 2815
Mots clés: ODCC , ODCC 2018 , Projet Phoenix

ODCC 2018


Shenzhen, Chine, octobre 18, 2018 - Le "Sommet des centres de données ouverts ODCC 2018" s'est tenu en octobre 16-17, à Beijing, en Chine. En tant que défenseur de l'écologie ouverte, Gigalight a activement participé au projet ouvert ODCC et a fourni le "projet Phoenix" avec des émetteurs-récepteurs optiques ouverts 100G. Le gigalight Modules optiques 100G avec une compatibilité parfaite passé la vérification et aidé à la démonstration réussie du projet.


Avant ça, les modules optiques Gigalight 100G ont passé avec succès le test de connectivité de plusieurs fournisseurs de services dans le cloud. Le "projet Phoenix" est coparrainé par Alibaba, Tencent, Baidu, JD, China Mobile, China Telecom, China Unicom et CAICT afin de promouvoir l'écologie chinoise "White Box & Open Source (OS)" à travers la démonstration d'applications utilisateurs du secteur et fournissent une version complète et disponible de Phoenix ainsi qu'une certification de test de compatibilité des logiciels et du matériel. En tant que membre principal des fabricants d'émetteurs-récepteurs optiques, Gigalight a fourni les émetteurs-récepteurs optiques 100G à cinq des huit fabricants de commutateurs. Tous ont passé la vérification, démontrant ainsi que Gigalight comprenait parfaitement les spécifications des émetteurs-récepteurs optiques ouverts ODCC et la bonne compatibilité des émetteurs-récepteurs optiques Gigalight 100G. .


Le chef du groupe de travail sur le réseau ODCC, Yang Zhihua, a déclaré: "En tant que premier projet de carte blanche en Chine, le" Projet Phoenix "est essentiel pour résoudre les besoins de découplage matériel / logiciel et pour la construction d'un réseau ouvert. réponse et participation de grandes entreprises chinoises de première classe. L’action de Gigalight dans le cadre du "Projet Phoenix" reflète l’enthousiasme et la vigueur du secteur des communications en Chine. "


Gigalight chez ODCC 2018


Gigalight a de nombreuses années d'expérience dans le domaine des centres de données. Comparés aux produits similaires d’autres fabricants, les produits de Gigalight pour le domaine des centres de données présentent les avantages suivants: faible coût, faible consommation d’énergie et excellente compatibilité. Au cours de la prochaine ère de la grande vitesse, Gigalight restera sur un modèle écologique ouvert, créera des produits de haute qualité et participera au développement de l’industrie des communications optiques en Chine.


À propos de Gigalight:
Gigalight est un innovateur mondial de conception d'interconnexions optiques. Nous concevons, fabriquons et fournissons divers types de produits d'interconnexion optique, y compris des émetteurs-récepteurs optiques, des composants optiques passifs, des câbles optiques actifs, des câbles MTP / MPO, des programmeurs et des contrôleurs dans le cloud, etc. Ces produits sont conçus pour trois applications principales: Data Center & Data Centre. Informatique en nuage, réseau métropolitain et de diffusion, et réseau optique sans fil et 5G. Gigalight profite des avantages d'une conception exclusive pour fournir aux clients des périphériques de réseau optique uniques et des produits rentables.

Gigalight Assists the Successful Demonstration of Phoenix Project at ODCC 2018
Date:2018-10-18 Author:Gigalight 317

ODCC 2018


Shenzhen, China, October 18, 2018 − The "ODCC Open Data Center Summit 2018" was held on October 16-17, in Beijing, China. As an advocate of open ecology, Gigalight actively participated in the ODCC open project and provided the "Phoenix project" with 100G open optical transceivers. The Gigalight 100G optical modules with perfect compatibility passed the verification and assisted the successfully demonstration of the project.


Before that, the Gigalight 100G optical modules have passed the connectivity test of several cloud service providers. The "Phoenix Project" is co-sponsored by Alibaba, Tencent, Baidu, JD, China Mobile, China Telecom, China Unicom, and CAICT to promote the China's "White Box & Open Source (OS)" ecology through the application demonstration of large users in the industry, and provide a complete and available Phoenix released version and software and hardware compatibility testing certification. As the main member of the optical transceiver manufacturers, Gigalight provided 100G optical transceivers for five of the eight switch manufacturers, all of which passed the verification, showing Gigalight's deep understanding of the ODCC open optical transceiver specification and the good compatibility of Gigalight 100G optical transceivers.


The leader of the ODCC network working group, Yang Zhihua, said that, "As the first white card project in China, the 'Phoenix Project' is crucial to solving the hardware and software decoupling needs and building an open network. Its success requires the response and participation of large-scale Chinese first-class enterprises. The action of Gigalight in the "Phoenix Project" mirrors the enthusiasm and strength of Chinese communications industry."


Gigalight at ODCC 2018


Gigalight has many years of experience in the field of data center. Compared with the similar products of other manufacturers, the products of Gigalight for the data center field have advantages of low cost, low power consumption and excellent compatibility. In the next high-speed era, Gigalight will keep on open ecological model, create high-quality products, and assist the development of the optical communications industry of China.


About Gigalight:
Gigalight is a global optical interconnection design innovator. We design, manufacture and supply various kinds of optical interconnect products including optical transceivers, passive optical components, active optical cables, MTP/MPO cabling, and cloud programmers & checkers, etc. These products are designed for three main applications which are Data Center & Cloud Computing, Metro & Broadcast Network, and Wireless & 5G Optical Network. Gigalight takes the advantages of exclusive design to provide customers with one-stop optical network devices and cost-effective products.