Gigalight Lance l'émetteur-récepteur optique 100G QSFP28 CLR4 pour centre de données hautes performances
Date: 2018-11-01 Auteur:Gigalight 10094

Gigalight Émetteur-récepteur optique 100G QSFP28 CLR4


Shenzhen, Chine, novembre 1, 2018 - Gigalight officiellement lancé Emetteur-récepteur optique 100G QSFP28 CLR4 pour que le centre de données hautes performances réponde aux besoins de différenciation de l’interconnexion 100G.


Avec le développement rapide des mégadonnées, de l'informatique en nuage et de l'Internet mobile, le flux de centres de données augmente de jour en jour, ce qui alimente également la demande en interconnexion de centres de données hautes performances. Pour répondre aux besoins de différenciation d’interconnexion 100G des centres de données hautes performances, Gigalight a lancé l’émetteur-récepteur optique 100G QSFP28 CLR4.


La fonction de 100G QSFP28 CLR4 est similaire à celle de 100G QSFP28 CWDM4 utilisée dans le centre de données. La différence est que le module CWDM4 nécessite que le système active la fonction FEC, tandis que le module CLR4 prend en charge les liaisons avec FEC et les liaisons sans FEC, ainsi que la transmission sans erreur de la distance de liaison jusqu’à 10km sans FEC, qui peut besoins spéciaux du calcul haute performance, du trading haute fréquence et d’autres domaines. De plus, l’indice du diagramme optique des yeux de l’émetteur du module CLR4 est plus strict que celui du module CWDM4, et l’indice BER du module CLR (10-12) est beaucoup plus élevé que celui du module CWDM4.


Le diagramme des yeux optiques de Gigalight Émetteur-récepteur optique 100G QSFP28 CLR4


Le Gigalight L'émetteur-récepteur optique 100G QSFP28 CLR4 est conforme aux normes QSFP MSA et CLR4 MSA. Il adopte GigalightMoteur optique intégré, intégrant quatre canaux de lasers DFB CWDM non refroidis 25Gbps (1271 nm, 1291 nm, 1311 nm et 1331 nm), quatre canaux de détecteurs photoniques, CDR, puces AWG miniaturisées et autres composants miniaturisés. La consommation typique du module est inférieure à 3.5W à la plage de température de fonctionnement maximale de 0 à 70 deg C.


En tant qu’explorateur d’émetteurs-récepteurs optiques dans le domaine des centres de données en Chine, Gigalight possède une forte réactivité du marché et une grande capacité de livraison dans la gamme de produits de centres de données 100G. Après validation constante du client et du marché, la stabilité et la fiabilité de GigalightLes produits de se démarquent également dans l'industrie. GigalightL 'émetteur - récepteur optique 100G QSFP28 CLR4 de XENUMXG adopte la puce AWG et la plate - forme technologique originale Mini TO. Il présente des avantages remarquables de faible consommation d'énergie et de faible coût, et GigalightLa contribution de Microsoft à la nouvelle génération de centre de données hautes performances, qui pallie les lacunes des modules CWDM4 dans les applications de centre de données


Gigalight a suivi le rythme de la technologie traditionnelle de l'industrie, en se concentrant sur le développement en boutique pour aider les utilisateurs à créer un réseau de centres de données à grande capacité et haute fiabilité avec cache cache. A l'avenir, Gigalight apportera plus de produits innovants aux clients.


À propos Gigalight:
Gigalight est un innovateur mondial de la conception d'interconnexions optiques. Nous concevons, fabriquons et fournissons divers types de produits d'interconnexion optique, notamment des émetteurs-récepteurs optiques, des composants optiques passifs, des câbles optiques actifs, des câbles MTP / MPO, des programmeurs et des contrôleurs dans le cloud, etc. Ces produits sont conçus pour trois applications principales: le Cloud Computing, réseau métropolitain et de diffusion, et réseau optique sans fil et 5G. Gigalight profite des avantages d'une conception exclusive pour fournir aux clients des dispositifs de réseau optique uniques et des produits rentables.

Gigalight Launches 100G QSFP28 CLR4 Optical Transceiver for High-Performance Data Center
Date:2018-11-01 Author:Gigalight 263

Gigalight 100G QSFP28 CLR4 Optical Transceiver


Shenzhen, China, November 1, 2018 − Gigalight officially launched 100G QSFP28 CLR4 optical transceiver for high-performance data center to meet the differentiation needs of 100G interconnection.


With the rapid development of big data, cloud computing and mobile Internet, the flow of data center is increasing day by day, which also drives the interconnection demand of high-performance data center. To meet the 100G interconnection differentiation needs of high-performance data center, Gigalight launched the 100G QSFP28 CLR4 optical transceiver.


The function of 100G QSFP28 CLR4 is similar to that of 100G QSFP28 CWDM4 used in data center. The difference is that the CWDM4 module requires the system to turn on the FEC function, while the CLR4 module supports both links with FEC and links without FEC, and support error-free transmission of link distance up to 10km without FEC, which can meet the special needs of high performance computing, high frequency trading and other fields. In addition, the transmitter optical eye diagram index of the CLR4 module is more stringent than that of the CWDM4 module, and the BER index of the CLR module (10-12) is much higher than that of the CWDM4 module.


The Optical Eye Diagram of Gigalight 100G QSFP28 CLR4 Optical Transceiver


The Gigalight 100G QSFP28 CLR4 optical transceiver is compliant to QSFP MSA and CLR4 MSA standards. It adopts Gigalight-self packaged optical engine, integrated with four channels of 25Gbps uncooled CWDM DFB lasers (1271 nm, 1291 nm, 1311 nm and 1331 nm), four channels of photonic-detectors, CDRs, miniaturized AWG chip and other miniaturized components. The typical consumption of the module is less than 3.5W at full operating temperature range of 0 to 70 deg C.


As an explorer of optical transceivers in China's data center field, Gigalight has a strong market responsiveness and delivery capability in the 100G data center product line. After constant customer and market validation, the stability and reliability of Gigalight's products also stand out in the industry. Gigalight's 100G QSFP28 CLR4 optical transceiver adopts AWG chip and original Mini TO technology platform. It has remarkable advantages of low power consumption and low cost, and is Gigalight's contribution to the next generation of high-performance data center, which makes up for the shortcomings of CWDM4 modules in data center application


Gigalight has been keeping pace with the industry's mainstream technology, focusing on boutique development to help users create a high-capacity, high-reliability, large cache cloud data center network. In the future, Gigalight will bring more innovative products to customers.


About Gigalight:
Gigalight is a global optical interconnection design innovator. We design, manufacture and supply various kinds of optical interconnect products including optical transceivers, passive optical components, active optical cables, MTP/MPO cabling, and cloud programmers & checkers, etc. These products are designed for three main applications which are Data Center & Cloud Computing, Metro & Broadcast Network, and Wireless & 5G Optical Network. Gigalight takes the advantages of exclusive design to provide customers with one-stop optical network devices and cost-effective products.