Les meilleurs outils de programmation et de test

Conçu pour l'optique de centre de données

  • Pour l'expérience utilisateur

    Nous nous concentrons sur l'expérience utilisateur en construisant une plate-forme de service en ligne intelligente pour surveiller l'état de l'utilisation des produits à tout moment et pour apporter une réponse rapide aux clients et résoudre leurs problèmes.

  • Chaîne de produits sans soudure

    Le service cloud intégré peut connecter de manière transparente les chaînes de produits d’émetteurs-récepteurs optiques, de câbles optiques actifs et d’outils à fibres intelligents via: GigalightLe serveur cloud exclusif.

  • Plateforme et écologie

    Nous construisons un Gigalight boutique en ligne en tant que plate-forme cloud capable de réagir de manière flexible aux évolutions du marché et aux pics d'activité. Et en s'appuyant sur l'écologie du cloud, nous pouvons économiser des ressources et améliorer l'efficacité opérationnelle.


Produits Cloud

Vérificateur QSFP-DD 400G

Voir les détails

Vérificateur 200G QSFP56

Voir les détails

Vérificateur QSFP-DD 200G

Voir les détails

Vérificateur QSFP 40G / 100G

Voir les détails

Vérificateur 25G SFP28

Voir les détails

10G SFP + Checker

Voir les détails

BOÎTE accordable

Voir les détails

Programmeur Cloud

Gigalight Transmetteurs optiques

  • Service Cloud

  • Écologie des nuages

  • Fabrication en nuage

Avec des accumulations et des réserves technologiques de plus de 11 années, Gigalight a créé un style unique et a dirigé la tendance du marché dans la R & D et la fabrication d'émetteurs-récepteurs optiques, de dispositifs optiques et d'autres domaines. Il a progressivement construit un écosystème d'émetteur-récepteur optique innovant à l'ère du cloud, fournissant des services cloud conviviaux à de nombreux fabricants renommés à travers le monde. Il comprend: une plate-forme de programmation cloud pour la gestion des émetteurs-récepteurs optiques qui permet aux clients de personnaliser l'encodage des émetteurs-récepteurs optiques, les tests en ligne, les demandes d'informations en ligne et l'interaction avec un serveur cloud, qui a été mis sur le marché; un système de micrologiciel d'émetteur-récepteur optique de mise à niveau à distance; une série de SFP+/SFP28/QSFP28 vérificateurs optiques; un système de fabrication en nuage en développement qui est capable d'ouvrir l'état des commandes, la production et la fabrication, la logistique des produits et d'autres données aux clients.

Nous nous concentrons sur l'expérience utilisateur en créant une plate-forme de service en ligne intelligente pour surveiller l'état de products'utilisation à tout moment et une réponse rapide aux clients et résoudre leurs problèmes. Le service cloud intégré peut connecter de manière transparente les chaînes de produits des émetteurs-récepteurs optiques, des câbles optiques actifs et des outils à fibre intelligente via Gigalight serveur cloud exclusif. Nous construisons un Gigalight boutique en ligne en tant que plate-forme cloud capable de réagir de manière flexible aux évolutions du marché et aux pics d'activité. Et en s'appuyant sur l'écologie du cloud, nous pouvons économiser des ressources et améliorer l'efficacité opérationnelle.

Nous pouvons répondre aux exigences d'utilisation des données produit des utilisateurs finaux dans les différentes régions grâce à la synchronisation réseau des ressources de la base de données. Plateforme de fabrication cloud en ligne, conception conviviale et service client en ligne 24h / XNUMX. Nous pouvons fournir à nos clients le meilleur support technique pour résoudre directement les questions de base des clients. En fournissant des services multilingues, nous pouvons gérer les habitudes de communication des utilisateurs dans les différentes régions et améliorer considérablement la rapidité de la communication. Le développement rapide de l'Internet mobile a conduit le mode APP à devenir un engouement pour les utilisateurs. Il apporte des informations et des services produits intelligents, pratiques et efficaces aux utilisateurs à tout moment et en tout lieu.

Visualisation de la chaîne d'approvisionnement

Marque compatible

The Best Programming and Testing Tools

Designed For Data Center Optics

  • For User Experience

    We focus on user experience by buliding a smart online service platform to monitor the status of products' usage at any time and timely response to customers and solve their problems.

  • Seamless product chain

    The integrated cloud service can seamlessly connect the product chains of optical transceivers, active optical cables, and smart fiber tools through Gigalight’s exclusive cloud server.

  • Platform & Ecology

    We are building a Gigalight online store as a cloud platform which can flexibly respond to market changes and business peaks. And relying on the cloud ecology, we can saves resources and improve the operational efficiency.


Cloud Products

SFP/XFP/QSFP Programmer

See Details

10G SFP+/XFP Tunable Box

See Details

200G QSFP-DD AOC Checker

See Details

40G/100G QSFP AOC Checker

See Details

25G SFP28 AOC Checker

See Details

10G SFP+ AOC Checker

See Details

Cloud Programmer

Gigalight Optical Transceivers

  • Cloud Service

  • Cloud Ecology

  • Cloud Manufacturing

With more than 11-year technology accumulations and reserves, Gigalight has created a unique style and led the market trend in the R & D and manufacturing of optical transceivers, optical devices and other fields. It has been gradually building an innovative optical transceiver ecosystem under the cloud era, providing user-friendly cloud services for many well-known manufacturers around the world. It includes: a cloud programming platform for managing optical transceivers that enables clients to customize optical transceivers' encoding, online test, information online inquiry & interaction with a cloud server, which has been put into market; a remote upgrading optical transceiver firmware system; a series of SFP+/SFP28/QSFP28 optics checkers; a cloud manufacturing system in development that is able to open order status, production & manufacturing, product logistic and other data to clients.

We focus on user experience by building a smart online service platform to monitor the status of products' usage at any time and timely response to customers and solve their problems. The integrated cloud service can seamlessly connect the product chains of optical transceivers, active optical cables, and smart fiber tools through Gigalight exclusive cloud server. We are building a Gigalight online store as a cloud platform which can flexibly respond to market changes and business peaks. And relying on the cloud ecology, we can saves resources and improve the operational efficiency.

We can meet the product data usage requirements of end-users in the different regions through the network synchronization of database resources. Online cloud manufacturing platform, user-friendly design, and 24-hour online customer service. We can provide our clients with the best technical support to solve the basic questions for clients directly. By providing the multilingual services, we can deal with the communication habits of users in the different regions and greatly improve the communication timeliness. The rapid development of mobile Internet has led the APP mode to become a craze for users. It brings intelligent, convenient and efficient information & product services to users at anytime anywhere.

Visualization of Supply Chain

Compatible Brand

Click to Download Product Datasheets for Details