1. Gigalight CommunautéAccueil
  2. Blogues

Comment choisir le bon fournisseur d'émetteur-récepteur optique 200G en Chine pour la mise à niveau de votre réseau?

Comment choisir le bon fournisseur d'émetteur-récepteur optique 200G en Chine pour la mise à niveau de votre réseau?

Certains opérateurs de réseau choisissent 200G au lieu de 400G pour faire face à la croissance rapide du trafic dans les centres de données. Par exemple, selon les rapports de LightCounting, Facebook déploiera 200GbE avant 400GbE, alors que Google a déjà commencé l’émetteur-récepteur optique 2x200GbE. L'émetteur-récepteur optique 200G devrait être accepté dans certaines parties du cloud et de l'espace réseau des centres de données d'entreprise en même temps que 400G.

Comme nous le savons tous, il n’ya que quelques fournisseurs qui fournissent l’émetteur-récepteur optique 200G. Il est donc essentiel de choisir le bon fournisseur pour les opérateurs de réseau.

Étant donné que la plupart des entreprises ne savent pas comment choisir le bon fournisseur, elles ont donc manqué leur chance de coopérer avec le bon partenaire. Voici quelques moyens qui vous aideront à vérifier leur efficacité pour vos besoins.

Moteur de recherche Google

Vous pouvez affirmer la crédibilité du fournisseur d’émetteurs-récepteurs optiques en vérifiant les informations des émetteurs-récepteurs optiques 200G. Il vous suffit de saisir des mots tels que "émetteur-récepteur optique 200G" ou "200G QSFP-DD" dans le moteur de recherche Google pour afficher.

Émetteurs-récepteurs optiques 200G


Facteur de forme

Il existe plusieurs facteurs de forme 200G tels que QSFP-DD, QSFP 56, CFP2. Le facteur de forme QSFP-DD répond au besoin de solutions réseau haute densité et haute vitesse dans un hôte de module compatible en amont avec QSFP28 et QSFP56.

QSFP56 est un facteur de forme prenant en charge les débits de données 200G. Ce module a la même conception mécanique et le même connecteur électrique qu'un QSFP28, mais fournit une interface électrique à quatre voies fonctionnant sous 50G PAM4 par canal, au lieu de 25G NRZ.

Le facteur de forme CFP2 enfichable, conforme aux normes de l’industrie, a été conçu conformément à l’Accord de mise en œuvre défini par le Forum entre réseaux optiques. Le facteur de forme CFP2-ACO offre une solution exclusivement optique aux clients qui comptent actuellement sur des fonctionnalités DSP internes. Le contour mécanique de l'émetteur-récepteur optique 200G CFP2-DCO correspond à la taille CFP2 MSA standard (106 mm x 41.5 mm x 12.4 mm). Les interfaces électriques sont fournies via le connecteur à broches 104 et les interfaces optiques via deux connecteurs de connecteur optique LC.

Applications

Les émetteurs-récepteurs optiques 200G QSFP-DD sont principalement utilisés dans les centres de données cloud hyperscale.

Le 200G QSFP56 émetteurs-récepteurs optiques pour les applications dans des datacenters en hyperscale nécessitant une connectivité optique 200G.

Les émetteurs-récepteurs optiques 200G CFP2-ACO sont couramment utilisés dans les applications de transporteur métropolitain et DCI, où la haute densité et la possibilité de branchement sont plus valorisées.

Les émetteurs-récepteurs optiques 200G CFP2-DCO sont un module optique cohérent numérique conforme à CFP2 MSA, conçu pour l’interconnexion de centres de données DWDM côté réseau, les opérateurs métropolitains et les applications longue distance.

Services

Un bon fournisseur d’émetteurs-récepteurs optiques peut fournir des services flexibles. Chaque entreprise est différente et peut fournir différents services aux clients. Une entreprise très efficace sera facilement contactée par les clients et communiquera clairement. Vous pouvez nous contacter via différents canaux tels que le site officiel ou Facebook, Linkedin, etc.

Conclusion

En tant qu'étape intermédiaire entre 100G et 400G, la connectivité optique 200G est une solution convaincante pour les centres de données dans le cloud qui doivent mettre en œuvre des liaisons optiques plus rapides à des volumes et à des coûts évolutifs. Les DSP joueront sans aucun doute un rôle essentiel sur la voie qui mène à 400G et, dans l’intervalle, l’architecture entièrement analogique de l’émetteur-récepteur optique 200G ouvre la voie à une connectivité plus rapide et plus économique que 100G.

Les émetteurs-récepteurs optiques 200G de Gigalight ont été en mesure de répondre à la demande des clients de déployer des réseaux 200G de manière rentable.

Ceci est un article original écrit par Lafite. Si reproduit, veuillez indiquer la source: https://www.gigalight.com/community/%ef%bb%bfhow-to-choose-the-right-200g-optical-transceiver-supplier-in-china-for-your -network-upgrade /

Contactez-Nous

Courriel: sunwf@gigalight.com

1. Gigalight CommunityHome
  2. Blogs

How to Choose the Right 200G Optical Transceiver Supplier in China for Your Network Upgrade?

How to Choose the Right 200G Optical Transceiver Supplier in China for Your Network Upgrade?

Some network operators choose 200G instead of 400G to address rapid datacenter traffic growth. For example, according to LightCounting reports that Facebook will deploy 200GbE before 400GbE, while Google already has begun 2x200GbE optical transceiver. 200G optical transceiver is expected to find acceptance in parts of the cloud and enterprise data center networking space at the same time frame as 400G.

As we all know, there are just a few suppliers to provide 200G optical transceiver, so it is vital to choose the right supplier for network operators.

Since most companies are unaware of how to choose the right supplier so that they missed the chance to cooperate with the right partner. Here are some ways that will help you verify their effectiveness for your needs.

Google Search  Engine

You can affirm the credibility of the optical transceiver supplier by checking the information of 200G optical transceivers. Simply input words such as “200G optical transceiver” or “200G QSFP-DD” onto the Google search engine to see.

200G optical transceivers


Form Factor

There are several 200G form factor such as QSFP-DD, QSFP 56, CFP2. The QSFP-DD form factor addresses the need for high-density, high-speed networking solutions in a module host that’s backwards compatible with QSFP28 and QSFP56. 

The QSFP56 is a form factor supporting 200G data rates. This module has the same mechanical design and electrical connector as a QSFP28 but provides a four-lane electrical interface running at 50G PAM4 per channel, instead of 25G NRZ.

The industry standard pluggable CFP2 form factor was designed in accordance with the Implementation Agreement defined by the Optical Internetworking Forum. The CFP2-ACO form factor offers an optics-only solution for customers who currently rely on in-house DSP capabilities. The 200G CFP2-DCO optical transceiver mechanical outline is the standard CFP2 MSA size (106 mm x 41.5 mm x 12.4 mm). Electrical interfaces are provided through the 104-pin connector and optical interfaces through two LC optical receptacle connectors.

Applications

The 200G QSFP-DD optical transceivers are mainly used in hyperscale cloud data centers.

The 200G QSFP56 optical transceivers for applications in hyperscale cloud data centers that require 200G optical connectivity. 

The 200G CFP2-ACO optical transceivers are commonly used in the metro carrier and DCI applications where high density and pluggability are more valued.

The 200G CFP2-DCO optical transceivers are a CFP2 MSA-compliant digital coherent optical module designed for line-side trunk DWDM data center interconnect (DCI), metro carrier, and regional/long haul applications. 

Services

A good optical transceiver supplier can provide flexible services. Every individual company is different and can provide different services for customers. A high–effective company will be easily contacted by customers and communicate clearly. You can contact us through various channels such as the official website or Facebook, Linkedin and so on.

Conclusion

As an intermediate step between 100G and 400G, 200G optical connectivity is a compelling solution for Cloud Data Centers challenged to implement faster optical links at scalable volumes and costs. DSPs will undoubtedly play a pivotal role on the path to 400G, and in the interim, the fully analog 200G optical transceiver architecture lights the path to faster, cost-effective connectivity beyond 100G.

The 200G optical transceivers from Gigalight were able to meet the demand of customer cost-effectively deploy 200G networks.

This is an original article wrote by Lafite. If reproduced, please indicate the source: https://www.gigalight.com/community/%ef%bb%bfhow-to-choose-the-right-200g-optical-transceiver-supplier-in-china-for-your-network-upgrade/

Contact Us

Email: sunwf@gigalight.com