100G

  • Gigalight 100G 40km Transceivers optiques

    La solution comprend deux émetteurs-récepteurs optiques enfichables à chaud. Le module 100G CFP2 ER4 est utilisé pour le réseau de transport optique sur de longues distances, tandis que le module 100G QSFP28 4WDM-40 est utilisé pour l’interconnexion de centres de données longue distance.

    Vidéos 12 avril 2019 0 0 13
  • Conception de centre de données: coût, technologie, concision et reconfigurabilité

    Les datacenters 100G arrivent à maturité, quel que soit leur angle, les technologies deviennent de plus en plus parfaites. Les centres de données 100G peuvent déjà contenir la plupart des choses que nous voulons, mais ils ne chargent tout au plus que la mémoire et la nourriture spirituelle de la vie humaine - nous voyons des calculs, mais ces calculs ne diffèrent pas du supercalculateur de l'époque précédente. Si nous ne comprenons pas l'objectif des applications de centre de données, nous ne pouvons pas concevoir un centre de données adapté aux technologies et aux applications. La technologie d'interconnexion optique évolue de 100G vers 200G et 400G. Peut-être pouvons-nous dire que l'interconnexion optique 100G vient d'atteindre sa performance robuste en 2018. Nous pouvons donc affirmer en substance que les centres de données 100G construits avant 2018 sont tous des bâtiments dangereux ou des maisons construites sur des terres sablonneuses. Nous devons être conscients des risques. Les grands centres de données actuels suivent essentiellement la structure 100G CWDM4 de la dernière époque et utilisent simultanément AOC et DAC. Aujourd'hui, il faut redire un sujet. La proposition est de diviser le centre de données en deux…

    11 avril 2019 0 0 4
  • Émetteurs-récepteurs optiques 100G QSFP28 CWDM4 haute vitesse

    Depuis 2017, l'émetteur-récepteur optique 100G QSFP28 CWDM4 est le produit le plus populaire du DCI (Data Center Interconnection). Cet article décrit principalement ce que l’émetteur-récepteur optique 100G QSFP28 CWDM4 est et pourquoi il est si populaire. Qu'est-ce que l'émetteur-récepteur optique 100G QSFP28 CWDM4? Cet accord multi-sources (MSA) définit les interfaces optiques CWNM 4G 25Gbps Coarse Wavelength Division Multiplex pour les émetteurs-récepteurs optiques 100Gbit / s pour les applications Ethernet comprenant 100GbE. Deux émetteurs-récepteurs communiquent sur des fibres monomodes (SMF) de longueurs allant de mètres 2 à au moins 14 kilomètres 2, disponibles en versions SR et LR. Pourquoi les émetteurs-récepteurs optiques 100G QSFP28 CWDM4 sont-ils si populaires? Distance de transmission plus longue La distance de transmission de l'émetteur-récepteur optique 100G QSFP28 CWDM4 peut atteindre 2 km. Bien que l'émetteur-récepteur optique 100G QSFP28 LR4 puisse atteindre 10km, le coût de l'émetteur-récepteur optique 100G QSFP28 CWDM4 est bien inférieur et qu'il peut répondre à diverses exigences de transmission à moyenne et longue distance dans le centre de données. Par conséquent, les spécifications techniques 100G CWDM4 MSA publiées par MSA viennent bien compléter l’écart en raison du coût élevé de 100G…

    le 28 Décembre 2018 0 0 3

Contactez-Nous

Courriel: sunwf@gigalight.com

100G

  • Gigalight 100G 40km Optical Transceivers

    The solution includes two hot-pluggable optical transceivers. The 100G CFP2 ER4 module is used for metro long-haul optical transport network, while the 100G QSFP28 4WDM-40 module is used for long-haul data center interconnection.

    Videos April 12, 2019 0 0 13
  • Data Center Design: Cost, Technology, Conciseness and Reconfigurability

    100G data centers are maturing, no matter from which angle, the technologies are getting more and more perfect. The 100G data centers can already carry most of the things we want, but at most it only loads the memory and spiritual food of human life—we do see some computations, but such computations are no different from the supercomputing of the previous era. If we don’t understand the goal of data center applications, we can’t design a data center that matches technologies and applications. Optical interconnection technology is moving from 100G to 200G and 400G. Perhaps we can say that 100G optical interconnection has just reached its robust performance in 2018. So we can basically assert that the 100G data centers built before 2018 are all dangerous buildings or houses built on sandy land. We must be aware of the risks. The current large data centers basically follow the 100G CWDM4 structure of the last era, and use AOC and DAC the same time. Today, we need to retell a topic. The proposal is to divide the data center into two…

    April 11, 2019 0 0 4
  • High-Speed 100G QSFP28 CWDM4 Optical Transceivers

    Since 2017, the 100G QSFP28 CWDM4 optical transceiver has been the most popular product in the DCI (Data Center Interconnection). This article mainly portrays what the 100G QSFP28 CWDM4 optical transceiver is and why it is so popular. What Is the 100G QSFP28 CWDM4 Optical Transceiver? This Multi-Source Agreement (MSA) defines 4x 25Gbps Coarse Wavelength Division Multiplex (CWDM) optical interfaces for 100Gbit/s optical transceivers for Ethernet applications including 100GbE. Two transceivers communicate over single mode fibers (SMF) of length from 2 meters to at least 2 kilometers, available in SR and LR versions. Why Are the 100G QSFP28 CWDM4 Optical Transceivers So Popular? Longer Transmission Distance The transmission distance of the 100G QSFP28 CWDM4 Optical Transceiver can reach 2km. Although the 100G QSFP28 LR4 optical transceiver can reach 10km, the cost of the 100G QSFP28 CWDM4 Optical Transceiver is much lower, and it can meet a variety of medium and long-distance transmission requirements in the data center. Therefore, 100G CWDM4 MSA Technical Specifications published by MSA is a good complement to the gap due to the high cost of 100G…

    December 28, 2018 0 0 3

Contact Us

Email: sunwf@gigalight.com