200G

  • 200G QSFP56 AOC et 200G QSFP-DD AOC

    Pourquoi la modulation 200G QSFP56 AOC utilise-t-elle la modulation PAM4 au lieu de la modulation 200G QSFP-DD AOCuse NRZ pour fournir des solutions allant jusqu’à l’agrégation 200G? PAM4 (modulation d'amplitude d'impulsion 4) permet à une forme d'onde PAM4 de transmettre deux fois plus de bits qu'une forme d'onde NRZ au même débit de symboles. Le 200G QSFP-DD AOC AOC utilise huit voies qui fonctionnent chacune avec une modulation NRZ 25Gbps maximum pour fournir une bande passante allant jusqu’à 200Gbps. Cependant, le 200G QSFP56 AOC n’ayant que des interfaces électriques à quatre voies, il est nécessaire d’utiliser la modulation PAM4 jusqu’à 50Gbps par voie afin de fournir une bande passante jusqu’à 200 Gbps. Les différences entre AOC 200G QSFP56 et AOC 200G QSFP-DD seront présentées comme suit. Les AOC 200G sont adaptés aux courtes distances et constituent une solution économique pour la connexion au sein de racks et entre racks adjacents. Gigalight propose une gamme complète de AOC 200G dans les facteurs de forme QSFP-DD et QSFP56. le Gigalight 200G gamme de produits AOC comprend 200G QSFP-DD AOC, 200G QSFP-DD à 2x 100G QSFP28 AOC, 200G QSFP-DD à 4x 50G QSFP28 AOC, 200G QSFP56 AOC, 200G QSFP56 à 2x 100G QSFP56 AOC, 200G QSFP56 à 4x 50G SFP56 AOC . Tous…

    4 juillet 2019 0 0 3
  • Comment choisir le bon fournisseur d'émetteur-récepteur optique 200G en Chine pour la mise à niveau de votre réseau?

    Certains opérateurs de réseau choisissent 200G au lieu de 400G pour faire face à la croissance rapide du trafic dans les centres de données. Par exemple, selon les rapports de LightCounting, Facebook déploiera 200GbE avant 400GbE, alors que Google a déjà commencé l’émetteur-récepteur optique 2x200GbE. L'émetteur-récepteur optique 200G devrait être accepté dans certaines parties du cloud et de l'espace réseau des centres de données d'entreprise en même temps que 400G. Comme nous le savons tous, il n’ya que quelques fournisseurs qui fournissent l’émetteur-récepteur optique 200G. Il est donc essentiel de choisir le bon fournisseur pour les opérateurs de réseau. Étant donné que la plupart des entreprises ne savent pas comment choisir le bon fournisseur, elles ont donc manqué leur chance de coopérer avec le bon partenaire. Voici quelques moyens qui vous aideront à vérifier leur efficacité pour vos besoins. Moteur de recherche Google Vous pouvez affirmer la crédibilité du fournisseur d'émetteurs-récepteurs optiques en vérifiant les informations des émetteurs-récepteurs optiques 200G. Il vous suffit de saisir des mots tels que "émetteur-récepteur optique 200G" ou "200G QSFP-DD" dans le moteur de recherche Google pour afficher. Facteur de forme Il existe plusieurs facteurs de forme 200G tels que QSFP-DD, QSFP 56, CFP2. Le QSFP-DD…

    29 mai 2019 0 0 7
  • Trois émetteurs-récepteurs optiques 200G de vente à chaud pour centre de données

    La demande de 100G CWDM a considérablement augmenté au cours de la dernière année. Alors que 100G continue de progresser, la promesse de 400G à volume élevé reste omniprésente, bien qu’il s’agisse d’un phénomène 2019. Les clients ont besoin de technologies existantes, livrées en volumes de production, pour combler cette lacune de l'industrie. Bien que 100G CWDM soit une technologie mature et bien comprise, elle continuera à s’intensifier au cours de l’année à venir, mais bon nombre des grands constructeurs de centres de données dans le cloud se tournent vers 200G pour faire face à la demande de connexions plus rapides à grande échelle. Les émetteurs-récepteurs optiques 200G, qui présentent de nombreux avantages, tels qu'une latence, une consommation d'énergie et un coût considérablement réduits, arrivent sur le marché et sont considérés par beaucoup comme une avancée viable et évolutive en volume vers 400G. Les trois émetteurs-récepteurs optiques 200G les plus vendus pour le centre de données seront présentés dans cet article. 200G QSFP-DD SR8 NRZ Les ports QSFP-DD sont rétro-compatibles avec QSFP28, ce qui est très important pour fournir un chemin de mise à niveau sans faille et des liens avec des systèmes plus anciens. La compatibilité ascendante du QSFP-DD permet d’adopter facilement le nouveau type de module et d’accélérer…

    22 mai 2019 0 0 10
  • Gigalight 200G QSFP-DD Émetteur-récepteur optique PSM8 10km

    La Gigalight 200G QSFP-DD PSM8 Le module émetteur-récepteur optique 10km est conçu pour les liaisons 2x 100G-PSM4 sur plusieurs fibres monomodes et prend en charge une distance de transmission allant jusqu'à 10km à l'aide des longueurs d'onde 1310nm. La dissipation de puissance maximale est 6.5W.

    Vidéos 17 mai 2019 0 0 5
  • Gigalight Émetteur-récepteur optique 200G QSFP-DD SR8

    La Gigalight 200G QSFP-DD Le module émetteur-récepteur optique SR8 est conçu pour les liaisons Ethernet 2GB 100GBASE-SR4 70x pouvant atteindre jusqu’à 3m (OM100) ou 4m (OM4) via une fibre multimode (MMF). La dissipation de puissance maximale est XNUMXW.

    Vidéos 12 avril 2019 0 0 5
  • Technologies d'émetteur-récepteur optique basées sur 50G PAM4

    Avec la technologie de codage PAM4, la quantité d'informations transmises sur les émetteurs-récepteurs optiques basés sur 50G PAM4 au cours de chaque cycle d'échantillonnage double. Un composant optique 25G peut être utilisé pour obtenir un débit de transmission 50Gbps, réduisant ainsi les coûts des émetteurs-récepteurs optiques. 50G PAM4 s’applique à plusieurs scénarios, tels que des émetteurs-récepteurs optiques 50GE PAM4 à voie unique, des émetteurs-récepteurs optiques 4 à voie unique et des émetteurs-récepteurs optiques à voie 200GE à voie 8. Fonctions Cette section présente les fonctions d'un émetteur-récepteur optique 400GE PAM50 à voie unique. Le principe de fonctionnement d'un émetteur-récepteur optique 4GE PAM50 est décrit comme suit: Dans le sens émission, la puce de codage PAM4 regroupe deux signaux NRZ 4Gbit / s en un signal PAM25 25GBaud. La puce de commande laser amplifie le signal PAM4 et le laser 4Gbps convertit le signal électrique en un signal optique à longueur d'onde unique 25GBaud (25Gbps). Dans la direction de réception, le détecteur convertit le signal optique à longueur d'onde unique 50GBaud en un signal électrique. Le signal électrique est mis en forme et amplifié, puis envoyé à la puce de décodage PAM25. La puce de décodage PAM4 convertit le signal en deux signaux 4Gbps NRZ. L'émetteur-récepteur optique 25GE PAM50 utilise le mode d'encapsulation QSFP4, des interfaces optiques LC,…

    11 avril 2019 0 0 9
  • Le marché mondial des émetteurs-récepteurs optiques progresse vers 200G / 400G

    La demande pour une vitesse supérieure, conjuguée à la prédominance de l'informatique en nuage, de l'Internet des objets (IoT) et du centre de données virtuel, a permis la prospérité du marché des émetteurs-récepteurs optiques. L'émetteur-récepteur optique, le câble à liaison directe (DAC) et le câble optique actif (AOC) ont considérablement évolué pour atteindre la capacité de réseau à large bande de pointe. Les dernières décennies ont vu l'adoption massive d'émetteurs-récepteurs optiques avec des débits allant de 1G, 10G et 25G à 40G et 100G, tandis qu'une vitesse supérieure - 200G / 400G est à l'horizon. Les ventes de composants optiques augmentent régulièrement et devraient se poursuivre dans les années à venir. Centre de données mature - 10G, 25G, 40G et 100G Alors que le réseau devient plus rapide et que la virtualisation devient progressivement la norme, le centre de données subit une transformation majeure. La tendance qui se dessine dans le secteur signifie une migration vers des émetteurs-récepteurs à haute vitesse et un meilleur service. Ces émetteurs-récepteurs génèrent une croissance des revenus, ce qui suggère un marché fort. Le marché mondial des émetteurs-récepteurs optiques devrait atteindre le milliard de dollars 9.9, grâce à l'utilisation répandue des optiques 2020G, 10G, 25G et 40G, et avec les plus grandes ventes prévues pour…

    16 novembre 2018 1 0 2

Contactez-Nous

Courriel: sunwf@gigalight.com

200G

  • 200G QSFP56 AOC and 200G QSFP-DD AOC

    Why does the 200G QSFP56 AOCuse PAM4 modulation butthe200G QSFP-DD AOCuse NRZ modulation to provide solutions up to 200G aggregate? PAM4 (Pulse Amplitude Modulation 4) enables a PAM4 waveform to transmit twice as many bits as an NRZ waveform at the same symbol rate. The 200G QSFP-DD AOC employs eight lanes that operate up to 25Gbps NRZ modulation each to provide bandwidth up to 200Gbps. However, the 200G QSFP56 AOC have only four-lane electrical interfaces, so it is required to use PAM4 modulation up to 50Gbps per lane so as to provide bandwidth up to 200 Gbps. The different of 200G QSFP56 AOC and 200G QSFP-DD AOC will be introduced as follow. The 200G AOCs are suitable for short distances and offer a cost-effective solution to connect within racks and across adjacent racks. Gigalight offers a full range of 200G AOCs in both QSFP-DD and QSFP56 form-factors. The Gigalight 200G AOC product line includes 200G QSFP-DD AOC,200G QSFP-DD to 2x 100G QSFP28 AOC,200G QSFP-DD to 4x 50G QSFP28 AOC,200G QSFP56 AOC,200G QSFP56 to 2x 100G QSFP56 AOC,200G QSFP56 to 4x 50G SFP56 AOC. All of…

    July 4, 2019 0 0 3
  • How to Choose the Right 200G Optical Transceiver Supplier in China for Your Network Upgrade?

    Some network operators choose 200G instead of 400G to address rapid datacenter traffic growth. For example, according to LightCounting reports that Facebook will deploy 200GbE before 400GbE, while Google already has begun 2x200GbE optical transceiver. 200G optical transceiver is expected to find acceptance in parts of the cloud and enterprise data center networking space at the same time frame as 400G. As we all know, there are just a few suppliers to provide 200G optical transceiver, so it is vital to choose the right supplier for network operators. Since most companies are unaware of how to choose the right supplier so that they missed the chance to cooperate with the right partner. Here are some ways that will help you verify their effectiveness for your needs. Google Search  Engine You can affirm the credibility of the optical transceiver supplier by checking the information of 200G optical transceivers. Simply input words such as “200G optical transceiver” or “200G QSFP-DD” onto the Google search engine to see. Form Factor There are several 200G form factor such as QSFP-DD, QSFP 56, CFP2. The QSFP-DD…

    May 29, 2019 0 0 8
  • Three Hot Selling 200G Optical Transceivers for Data Center

    The dramatically grew in demand for 100G CWDM over the past year. While 100G continues to ramp, the promise of high volume 400G remains omnipresent, albeit a 2019 phenomenon. Customers need existing technologies that ship in production volumes to fill this industry gap. While 100G CWDM is a mature and well-understood technology and will continue to ramp in the coming year, many of the big Cloud Data Center OEMs are turning their sights to 200G, to meet the pressures of enabling faster connections at scale volumes. 200G optical transceivers with their many advantages such as significantly lower latency, power consumption and cost are coming to market now, and are seen by many as a viable, volume-scalable stepping-stone to 400G. The three hot selling 200G optical transceivers for the data center will be introduced in this article. 200G QSFP-DD SR8 NRZ QSFP-DD ports are backwards compatible with QSFP28 which is very important to provide a smooth upgrade path and links with older systems.  The backwards compatibility of the QSFP-DD allows for easy adoption of the new module type and accelerate overall…

    May 22, 2019 0 0 10
  • Gigalight 200G QSFP-DD PSM8 10km Optical Transceiver

    The Gigalight 200G QSFP-DD PSM8 10km optical transceiver module is designed for 2x 100G-PSM4 links over multiple single-mode fibers and supports transmission distance up to 10km using 1310nm wavelengths. The maximum power dissipation is 6.5W.

    Videos May 17, 2019 0 0 6
  • Gigalight 200G QSFP-DD SR8 Optical Transceiver

    The Gigalight 200G QSFP-DD SR8 optical transceiver module is designed for 2x 100GBASE-SR4 Ethernet links reach up to 70m (OM3) or 100m (OM4) over Multi-Mode Fiber (MMF). The maximum power dissipation is 4W.

    Videos April 12, 2019 0 0 5
  • 50G PAM4-based Optical Transceiver Technologies

    With the PAM4 encoding technology, the amount of information transmitted on 50G PAM4-based optical transceivers within each sampling cycle doubles. A 25G optical component can be used to achieve a 50Gbps transmission rate, reducing the costs of optical transceivers. 50G PAM4 applies to multiple scenarios, such as single-lane 50GE PAM4 optical transceivers, 4-lane 200GE optical transceivers, and 8-lane 400GE optical transceivers. Functions This section introduces the functions of a single-lane 50GE PAM4 optical transceiver. The working principle of a 50GE PAM4 optical transceiver is described as follows: In the transmit direction, the PAM4 encoding chip aggregates two 25Gbit/s NRZ signals into one 25GBaud PAM4 signal. The laser drive chip amplifies the PAM4 signal, and the 25Gbps laser converts the electrical signal into a 25GBaud(50Gbps) single-wavelength optical signal. In the receive direction, the detector converts the 25GBaud single-wavelength optical signal into an electric signal. The electric signal is shaped and amplified, and then output to the PAM4 decoding chip. The PAM4 decoding chip converts the signal into two 25Gbps NRZ signals. The 50GE PAM4 optical transceiver uses the QSFP28 encapsulation mode, LC optical interfaces,…

    April 11, 2019 0 0 10
  • The Global Optical Transceiver Market Is Striding to 200G/400G

    The demand for higher speed, couple with the prevalence of cloud computing, Internet of Things (IoT) and virtual data center, has driven the prosperity of optical transceiver market. Optical transceiver, Direct Attach Cable (DAC) and Active Optical Cable (AOC) have evolved dramatically to catch leading edge broadband network capacity. The past decades have witnessed massive adoption of optical transceivers with data rates ranging from 1G, 10G and 25G, to 40G and 100G, while higher-speed — 200G/400G is just on the horizon. The sales of optical components grows steadily and is expected to continue in the years to come. Mature Data Center — 10G, 25G, 40G and 100G As network gets faster and virtualization gradually becomes the norm, data center is undergoing a major transformation. The trend emerges in the industry signifies a migration toward higher speed transceivers and better service. These transceivers are driving revenue growth which suggests a strong market. The global optical transceiver market is anticipated to reach to $9.9 billion by 2020, driven by the widespread use of 10G, 25G, 40G and 100G optics, and with the biggest sales forecasted for…

    November 16, 2018 1 0 2

Contact Us

Email: sunwf@gigalight.com