400G

  • Pourquoi 5G Wireless exploitera-t-il les réseaux optiques haute vitesse et l'apprentissage machine

    Lors de la conférence sur la fibre optique (OFC) de cette année à San Diego, en Californie, nous avons constaté comment les progrès des réseaux de communication définis par logiciel (SDN) et de l'électronique à fibre optique permettent le déploiement du sans fil mobile 5G, qui à son tour fournira de nouveaux services tels que comme réalité augmentée, drones, IoT industriel, véhicules autonomes et connectivité massive. L'OFC est une conférence annuelle parrainée par deux sociétés de l'IEEE: l'IEEE Communications Society et l'IEEE Photonics Society, ainsi que par la Optical Society. L'événement de cette année a réuni des participants 15000 et près des exposants 700, qui ont présenté les derniers produits sur le marché en croissance des infrastructures de réseaux optiques, ainsi que des solutions SDN. L'émission de cette année a mis en évidence la convergence des technologies électroniques, optiques et sans fil qui soutiendront la croissance de la connectivité et du trafic réseau au cours de la prochaine décennie. Les nouveaux services, tels que les véhicules autonomes, exigent une capacité accrue dans les réseaux optiques frontal, terrestre et métropolitain qui connectent les points d'accès sans fil 5G aux centres de données. Alex Jinsung Choi, vice-président directeur de Deutsche Telekom, a expliqué à OFC que «les opérateurs de réseau 5G doivent fournir une connectivité 100Gb / s à la station de base pour…

    23 avril 2019 1 0 9
  • Technologies d'émetteur-récepteur optique basées sur 50G PAM4

    Avec la technologie de codage PAM4, la quantité d'informations transmises sur les émetteurs-récepteurs optiques basés sur 50G PAM4 au cours de chaque cycle d'échantillonnage double. Un composant optique 25G peut être utilisé pour obtenir un débit de transmission 50Gbps, réduisant ainsi les coûts des émetteurs-récepteurs optiques. 50G PAM4 s’applique à plusieurs scénarios, tels que des émetteurs-récepteurs optiques 50GE PAM4 à voie unique, des émetteurs-récepteurs optiques 4 à voie unique et des émetteurs-récepteurs optiques à voie 200GE à voie 8. Fonctions Cette section présente les fonctions d'un émetteur-récepteur optique 400GE PAM50 à voie unique. Le principe de fonctionnement d'un émetteur-récepteur optique 4GE PAM50 est décrit comme suit: Dans le sens émission, la puce de codage PAM4 regroupe deux signaux NRZ 4Gbit / s en un signal PAM25 25GBaud. La puce de commande laser amplifie le signal PAM4 et le laser 4Gbps convertit le signal électrique en un signal optique à longueur d'onde unique 25GBaud (25Gbps). Dans la direction de réception, le détecteur convertit le signal optique à longueur d'onde unique 50GBaud en un signal électrique. Le signal électrique est mis en forme et amplifié, puis envoyé à la puce de décodage PAM25. La puce de décodage PAM4 convertit le signal en deux signaux 4Gbps NRZ. L'émetteur-récepteur optique 25GE PAM50 utilise le mode d'encapsulation QSFP4, des interfaces optiques LC,…

    11 avril 2019 0 0 9
  • QSFP-DD pourrait être le facteur de forme principal des émetteurs-récepteurs optiques 400G

    Il est temps d'entrer dans 2019, alors que 400G est devenu un sujet brûlant dans l'industrie des communications optiques, les principaux fabricants mondiaux d'émetteurs-récepteurs optiques ont lancé leurs propres modules optiques 400G. Lorsque nous répertorions les facteurs de forme des modules optiques 400G de ces fabricants (comme indiqué dans la figure ci-dessous), nous avons constaté que tous les fabricants, à l'exception du Finisar (acquis par II-VI), avaient adopté le facteur de forme QSFP-DD: Le marché semble avoir reconnu QSFP-DD comme premier choix pour les facteurs de forme des modules optiques 400G, bien que certains fabricants aient également introduit les modules optiques 400G avec les facteurs de forme OSFP et CFP8. Facteurs de forme 400G des émetteurs-récepteurs optiques principaux Conseils aux fabricants: Le QSFP-DD est un facteur de forme de module enfichable à haute vitesse défini par le groupe QSFP-DD MSA. Le groupe MSA QSFP-DD a défini le facteur de forme du module enfichable haute densité, haute densité et haute vitesse, qui répond au besoin de l’industrie en matière de solutions réseau haute densité et haute vitesse dans un facteur de forme compatible avec les versions antérieures. La spécification QSFP-DD a été développée et affinée par de nombreuses sociétés du groupe QSFP-DD MSA et rendue publique. Pourquoi les fabricants traditionnels choisissent-ils le facteur de forme QSFP-DD? Est-ce que cela signifie que le…

    6 Mars, 2019 1 0 11
  • Émetteur-récepteur optique 400G en un coup d'œil

    La vaste perspective du marché de l'émetteur-récepteur optique 400G est devenue le consensus de l'industrie des communications. Par conséquent, de nombreux fabricants de dispositifs optiques et d’émetteurs-récepteurs optiques ont augmenté leurs investissements dans ce domaine. Cet article analyse principalement les forces motrices du marché des émetteurs-récepteurs optiques 400G et les applications des émetteurs-récepteurs optiques 400G.

    le 25 Décembre 2018 0 0 5
  • Le marché mondial des émetteurs-récepteurs optiques progresse vers 200G / 400G

    La demande pour une vitesse supérieure, conjuguée à la prédominance de l'informatique en nuage, de l'Internet des objets (IoT) et du centre de données virtuel, a permis la prospérité du marché des émetteurs-récepteurs optiques. L'émetteur-récepteur optique, le câble à liaison directe (DAC) et le câble optique actif (AOC) ont considérablement évolué pour atteindre la capacité de réseau à large bande de pointe. Les dernières décennies ont vu l'adoption massive d'émetteurs-récepteurs optiques avec des débits allant de 1G, 10G et 25G à 40G et 100G, tandis qu'une vitesse supérieure - 200G / 400G est à l'horizon. Les ventes de composants optiques augmentent régulièrement et devraient se poursuivre dans les années à venir. Centre de données mature - 10G, 25G, 40G et 100G Alors que le réseau devient plus rapide et que la virtualisation devient progressivement la norme, le centre de données subit une transformation majeure. La tendance qui se dessine dans le secteur signifie une migration vers des émetteurs-récepteurs à haute vitesse et un meilleur service. Ces émetteurs-récepteurs génèrent une croissance des revenus, ce qui suggère un marché fort. Le marché mondial des émetteurs-récepteurs optiques devrait atteindre le milliard de dollars 9.9, grâce à l'utilisation répandue des optiques 2020G, 10G, 25G et 40G, et avec les plus grandes ventes prévues pour…

    16 novembre 2018 1 0 2

Contactez-Nous

Courriel: sunwf@gigalight.com

400G

  • Why 5G Wireless Will Leverage High-Speed Optical Networks and Machine Learning

    At this year’s Optical Fiber Conference (OFC) in San Diego, CA, we saw how advances in cognitive Software-Defined Networking (SDN) and fiber-optic electronics are enabling the rollout of 5G mobile wireless, which in turn will deliver new services such as augmented reality, drones, industrial IoT, self-driving vehicles and massive connectivity. OFC is an annual conference sponsored by two IEEE societies: the IEEE Communications Society and the IEEE Photonics Society, as well as the Optical Society. This year’s event brought together 15000 attendees and nearly 700 exhibitors, who showcased the latest products in the growing optical-network infrastructure market, along with SDN solutions. This year’s show highlighted the convergence of electronic, optical and wireless technologies that will support the growth in connectivity and network traffic over the coming decade. New services like self-driving vehicles demand higher capacity in the fronthaul, backhaul and metropolitan optical networks that connect 5G wireless access points with data centers. Alex Jinsung Choi, a senior vice president at Deutsche Telekom, explained at OFC that “5G network operators must deliver 100Gb/s connectivity to the base station to support the…

    April 23, 2019 1 0 9
  • 50G PAM4-based Optical Transceiver Technologies

    With the PAM4 encoding technology, the amount of information transmitted on 50G PAM4-based optical transceivers within each sampling cycle doubles. A 25G optical component can be used to achieve a 50Gbps transmission rate, reducing the costs of optical transceivers. 50G PAM4 applies to multiple scenarios, such as single-lane 50GE PAM4 optical transceivers, 4-lane 200GE optical transceivers, and 8-lane 400GE optical transceivers. Functions This section introduces the functions of a single-lane 50GE PAM4 optical transceiver. The working principle of a 50GE PAM4 optical transceiver is described as follows: In the transmit direction, the PAM4 encoding chip aggregates two 25Gbit/s NRZ signals into one 25GBaud PAM4 signal. The laser drive chip amplifies the PAM4 signal, and the 25Gbps laser converts the electrical signal into a 25GBaud(50Gbps) single-wavelength optical signal. In the receive direction, the detector converts the 25GBaud single-wavelength optical signal into an electric signal. The electric signal is shaped and amplified, and then output to the PAM4 decoding chip. The PAM4 decoding chip converts the signal into two 25Gbps NRZ signals. The 50GE PAM4 optical transceiver uses the QSFP28 encapsulation mode, LC optical interfaces,…

    April 11, 2019 0 0 10
  • QSFP-DD Might Be the Mainstream Form-factor of 400G Optical Transceivers

    Time to enter 2019, when 400G has become a hot topic in the optical communications industry, the world’s leading optical transceiver manufacturers have launched their own 400G optical modules. When we list the form-factors of these manufacturers’ 400G optical modules (as shown in the figure below), we found that all the manufacturers except the Finisar (acquired by II-VI) have adopted the QSFP-DD form-factor — the market seems to have recognized QSFP-DD as the first choice for form-factors of 400G optical modules, though some manufacturers have also introduced 400G optical modules with OSFP and CFP8 form-factors. 400G Form-factors of Mainstream Optical Transceivers Manufacturers Tips: QSFP-DD is a high-speed pluggable module form-factor defined by the QSFP-DD MSA group. The QSFP-DD MSA group has defined the next generation, high-density, high-speed pluggable module form factor that addresses the industry need for high-density, high-speed networking solutions in a backward compatible form factor. The QSFP-DD Specification has been developed and refined by many companies within the QSFP-DD MSA group and released to the public. Why do mainstream manufacturers choose the QSFP-DD form-factor? Does this mean that the…

    March 6, 2019 1 0 11
  • 400G Optical Transceiver at a Glance

    The broad market prospect of the 400G optical transceiver has become the consensus of the communications industry. Therefore, many optical devices and optical transceiver manufacturers have increased their investment in this area. This article mainly analyzes the driving forces of 400G optical transceivers market and the applications of 400G optical transceivers.

    December 25, 2018 0 0 5
  • The Global Optical Transceiver Market Is Striding to 200G/400G

    The demand for higher speed, couple with the prevalence of cloud computing, Internet of Things (IoT) and virtual data center, has driven the prosperity of optical transceiver market. Optical transceiver, Direct Attach Cable (DAC) and Active Optical Cable (AOC) have evolved dramatically to catch leading edge broadband network capacity. The past decades have witnessed massive adoption of optical transceivers with data rates ranging from 1G, 10G and 25G, to 40G and 100G, while higher-speed — 200G/400G is just on the horizon. The sales of optical components grows steadily and is expected to continue in the years to come. Mature Data Center — 10G, 25G, 40G and 100G As network gets faster and virtualization gradually becomes the norm, data center is undergoing a major transformation. The trend emerges in the industry signifies a migration toward higher speed transceivers and better service. These transceivers are driving revenue growth which suggests a strong market. The global optical transceiver market is anticipated to reach to $9.9 billion by 2020, driven by the widespread use of 10G, 25G, 40G and 100G optics, and with the biggest sales forecasted for…

    November 16, 2018 1 0 2

Contact Us

Email: sunwf@gigalight.com