DCI

  • Pourquoi 100G QSFP28 ER4 Lite DML convient-il au réseau DCI?

    Le facteur de forme des émetteurs-récepteurs optiques 100G évolue constamment vers des tailles plus petites, la consommation d'énergie est moins importante, tandis que le coût inférieur est une quête incessante de l'industrie. En général, il existe des facteurs de forme tels que CFP / CFP2 / CFP4 et QSFP28 pour les émetteurs-récepteurs optiques 100G. Parmi eux, QSFP28 est le facteur de forme dominant 100G. Cet article présentera le 100G QSFP28 ER4 Lite pour DCI. L'évolution du facteur de forme 100G 100G QSFP28 ER4 Lite est compatible avec QSFP MSA, IEEE 802.3ba 100GBASE-ER4 Lite et OTU4. IEEE 802.3ba définit que la série 100GBASE-ER4 a une exigence de BER supérieure à celle de 1E-12 sans FEC pour les modules optiques. La sensibilité du récepteur de 100GBASE-ER n'étant pas satisfaite de la technologie APD existante, la taille de la SOA est trop importante pour la série QSFP28. Certains fournisseurs du secteur des émetteurs-récepteurs optiques ont défini un package 100GBASE-ER4 Lite non standard avec QSFP28 selon lequel la plus grande distance de transmission peut atteindre 30km sans FEC. La sensibilité du récepteur de 100GBASE-ER4 Lite 30km n’a pas de définition claire dans IEEE802.3ba. La sensibilité moyenne de l'OMA est d'environ…

    6 Juillet 2019 0 0 11
  • Tendances en optique 400G pour le centre de données

    Les connexions au centre de données génèrent le volume d'optiques En raison de l'augmentation constante de la demande de bande passante, les connexions au centre de données devraient passer de 25G / 100G à 100G / 400G. Dans les racks du centre de données: 10GE est toujours en cours de déploiement, 25GE commence à être déployé en volume et 100GE ou 50GE suivront. Entre les racks du centre de données: 40GE est toujours en cours de déploiement, 100GE commence à être déployé en volume et 400GE suivra chez les grands fournisseurs de services cloud. Longue portée, DCI et WAN: 10G DWDM / accordable est toujours en cours de déploiement, 100G / 200G cohérent commence à être déployé et 400 cohérent suivra, suivi de 600G ou 800G. Expéditions du port Ethernet du centre de données prévu Expéditions 400GE prévues par segment de marché Feuille de route du commutateur Ethernet 1RU principal Les commutateurs 3.2Tb / s basés sur les modules 100G QSFP28 sont actuellement déployés dans des centres de données en nuage. Compte tenu des multiples circuits de commutation attendus, le marché sera probablement fragmenté à l’avenir. La forte croissance de la demande en bande passante pousse le secteur à travailler sur des technologies et des normes pour prendre en charge les futurs commutateurs 12.8T. 400G et la normalisation optique Ethernet 100G nouvelle génération…

    13 mai 2019 0 0 1
  • Gigalight 100G 40km Transceivers optiques

    La solution comprend deux émetteurs-récepteurs optiques enfichables à chaud. Le module 100G CFP2 ER4 est utilisé pour le réseau de transport optique sur de longues distances, tandis que le module 100G QSFP28 4WDM-40 est utilisé pour l’interconnexion de centres de données longue distance.

    Vidéos 12er avril 2019 0 0 13

Contactez-Nous

Courriel: sunwf@gigalight.com

DCI

  • Why 100G QSFP28 ER4 Lite DML Is Suitable for DCI Network?

    The form factor of 100G optical transceivers constantly upgrade toward smaller size, the requirement for power consumption is lower, while the lower cost is a relentless pursuit of the industry. In general, there are form factors such as CFP/CFP2/CFP4 and QSFP28 for 100G optical transceivers. Among them, the QSFP28 is the dominant 100G form factor. This post will introduce the 100G QSFP28 ER4 Lite for DCI to us. The Evolution of the 100G Form Factor 100G QSFP28 ER4 Lite is compliant to QSFP MSA, IEEE 802.3ba 100GBASE-ER4 Lite and OTU4. IEEE 802.3ba defines that the 100GBASE-ER4 series have a BER requirement of better than 1E-12 w/o FEC for optical modules. Since the receiver sensitivity of 100GBASE-ER is not satisfied with the existing APD technology, the SOA size is too large for the QSFP28 series. Some providers in the industry of optical transceiver defined a non-standard 100GBASE-ER4 Lite with QSFP28 package that the largest transmission distance is up to 30km without FEC. The receiver sensitivity of 100GBASE-ER4 Lite 30km has no clear definition in IEEE802.3ba. The average of OMA sensitivity is around…

    July 6, 2019 0 0 11
  • Trends in 400G Optics for the Data Center

    Data Center Connections are Driving Optics Volume Due to the ongoing large increase in bandwidth demand, data center connections are expected to move from 25G/100G to 100G/400G. Within the Data Center Racks: 10GE is still being deployed, 25GE is starting to be deployed in volume, and 100GE or 50GE will follow. Between Data Center Racks: 40GE is still being deployed, 100GE is starting to be deployed in volume, and 400GE will follow at large cloud service providers. Long Spans, DCI and WAN: 10G DWDM/tunable is still being deployed, 100G/200G coherent starting to be deployed, and 400G coherent will follow—then 600G or 800G. Forecasted Data Center Ethernet Port Shipments Forecasted 400GE Shipments by Market Segment Mainstream 1RU Ethernet Switch Roadmap 3.2Tb/s switches based on 100G QSFP28 modules are being deployed in cloud data centers today. Given the multiple switching ICs expected to be available, the market is likely to be fragmented in the future. Large growth in bandwidth demand is pushing the industry to work on technologies and standards to support future 12.8T switches. 400G and Next-Gen 100G Ethernet Optical Standardization…

    May 13, 2019 0 0 1
  • Gigalight 100G 40km Optical Transceivers

    The solution includes two hot-pluggable optical transceivers. The 100G CFP2 ER4 module is used for metro long-haul optical transport network, while the 100G QSFP28 4WDM-40 module is used for long-haul data center interconnection.

    Videos April 12, 2019 0 0 13

Contact Us

Email: sunwf@gigalight.com