Solutions de câblage 200G / 400G

L'intégration parfaite de la densité ultra élevée, du déploiement rapide et de l'extension modulaire offre une liberté de conception pour l'architecture de réseau émergente.

  • Câble de cordon de raccordement MTP / MPO

    Un seul câble de raccordement se termine par des connecteurs MTP / MPO.

  • Panneau de brassage MTP / MPO

    Conçu pour l'optimisation de l'espace réseau pour contenir plusieurs cassettes MTP / MPO.

  • Bouclage MTP / MPO

    Conçu pour les diagnostics réseau, les tests de configurations système et le rodage d'appareils.

  • Câble de harnais MTP / MPO

    Assemblage de câble multifibre de dérivation / dérivation se terminant par un connecteur MTP / MPO et plusieurs connecteurs monofibres.

  • Cassette MTP / MPO

    Câble hydra câble MTP / MPO emballé dans une cassette LGX métallique prête à l'emploi avec des adaptateurs sur le panneau extérieur.

  • Câble Hydra MTP / MPO

    Ensemble de câble multifibre détachable / en éventail se terminant par un connecteur MTP / MPO et plusieurs connecteurs monofibres.

  • Câble principal MTP / MPO

    Assemblage de câbles de raccordement de fibres optiques intégré à plusieurs câbles de câbles de raccordement MTP / MPO.

  • Contrôleur de polarité MTP / MPO

    Conçu pour détecter la polarité et l'état de connexion des câbles MTP / MPO.

V-Aggregator personnalisé pour Facebook
Gigalight présente une solution de connexion haute densité 192x 100G MPO8, V-Aggregator, pour le serveur et le commutateur dans l'armoire, d'une taille globale de seulement 10cm * 10cm x 32U (grande profondeur). Le concept de module de panneau latéral surmonte la difficulté de connecter un grand nombre de fibres optiques dans l'armoire, et il est facile à utiliser depuis une perspective horizontale. Il est intuitif et facile à utiliser, et a une beauté artistique. V-Aggregator peut être directement connecté ou placé sur le côté de l'armoire. Le client doit uniquement être connecté directement à la même carte V-Aggregator à azimut élevé à partir du port de serveur de droite du commutateur. Dans le V-Aggregator, Gigalight a fourni un module de câblage d'interconnexion croisée pré-connecté à haute perte d'insertion et haute fiabilité. Il vérifie également la polarité de l’interface MPO avant de quitter l’usine, réalise la livraison unique du module de panneau latéral et du câble optique actif, de manière à assurer la beauté de l’interconnexion par fibre optique et la commodité de l’installation. et maintenance.
Compétitivité différenciée

  • La fourniture

    √ Fournisseur de dispositifs optiques à guichet unique avec possibilités de personnalisation de solution flexibles et professionnelles

    √ Visualisation client de l'inventaire, de la commande et de la RMA

    √ Partenaires de la chaîne d'approvisionnement avec plus de 14 années d'expérience dans la coopération

    √ Accepter divers types de besoins personnalisés


  • Qualité supérieure

    √ En utilisant uniquement la colle de marque largement reconnue par l'industrie des dispositifs optiques

    √ Recherche approfondie sur le traitement de la colle

    √ Système de test et de débogage automatisé avancé

    √ Système complet de contrôle de la qualité


  • Conception de premier plan

    √ Rich Cases conçus pour diverses applications

    √ Technologie optique d'espace libre d'origine

    √ Conception de pointe de l'interconnexion optique intégrée active et passive

    √ Fournir la meilleure solution pour équilibrer les coûts et les performances

Test de fiabilité
Avec l’expérience de fiabilité d’heures 168 à heures 500, non seulement le changement du paramètre de puissance optique est réduit, mais la sensibilité s’améliore de plus en plus avec l’allongement de la durée d’expérience. Cette découverte va à l'encontre des données traditionnelles de l'expérience de fiabilité du produit.

Le résultat général de l’expérience de fiabilité traditionnelle est que les performances du produit s’aggravent avec l’extension du temps d’expérience de fiabilité, puis qu’elles sont proches de la ferraille.

Mais Gigalight tire les mêmes conclusions en validant de manière répétée le module émetteur-récepteur après avoir modifié les conditions de test: les expériences de fiabilité des produits améliorent la qualité du produit et les performances de transmission.

Les résultats expérimentaux montrent que:
1) La technologie 100G COB peut être transmise selon les normes de fiabilité industrielle. Par conséquent, nous n’avons pas besoin de réduire l’exigence de fiabilité, car le Big Data offre un meilleur environnement que les télécommunications.
2) La conception de l'étanchéité à l'air 100G peut améliorer les performances à long terme par le biais d'un test de fiabilité. Cela indique que la fiabilité est un facteur nécessaire plutôt qu'un facteur d'évitement dans la fabrication de 100G.
OEM / ODM
  • Nous fournissons des services OEM et ODM flexibles, du label LOGO au packaging en passant par le type de fibre, la longueur de fibre, la longueur d'onde, le type de connecteur, du périphérique unique aux solutions intégrées. applications, peuvent rapidement compléter la conception, peuvent raccourcir le cycle de développement du produit. Tout d'abord, Time vous propose des produits haute performance personnalisés.

Cliquez pour télécharger les fiches techniques du produit pour plus de détails

MTP/MPO Cabling Products and Solutions | Gigalight
200G/400G Cabling Solutions

The perfect integration of ultra high density, rapid deployment and modular expansion provides freedom of design for the emerging network architecture.

  • MTP/MPO Patchcord Cable

    Single patchcord cable terminated with MTP/MPO connectors.

  • MTP/MPO Patch Panel

    Designed for network space optimization to hold multiple MTP/MPO cassettes.

  • MTP/MPO Loopback

    Designed for network diagnostics, testing system configurations, and device burn-in.

  • MTP/MPO Harness Cable

    Breakout/fanout multi-fiber cable assembly terminated with one MTP/MPO connector and multiple single-fiber connectors.

  • MTP/MPO Cassette

    MTP/MPO hydra cable assembly packaged in a plug-and-play metal LGX cassette with adapters on the outside panel.

  • MTP/MPO Hydra Cable

    Directly breakout/fanout multi-fiber cable assembly terminated with one MTP/MPO connector and multiple single-fiber connectors.

  • MTP/MPO Trunk Cable

    Fiber patch cable assembly integrated with multiple MTP/MPO patchcord cables.

  • MTP/MPO Polarity Checker

    Designed for detecting the polarity and connection status of MTP/MPO cables.

Customized V-Aggregator for Facebook
Gigalight introduces a high density 192x 100G MPO8 connection solution, V-Aggregator, for the server and switch in the cabinet, with a overall size of only 10cm*10cm x 32U (wide depth). The concept of side panel module breaks through the difficulty of connecting a large number of optical fibers in the cabinet, and it is easy to operate from a horizontal perspective. It is intuitive and easy to use, and has artistic beauty. V-Aggregator can be directly attached or placed on the side of the device cabinet, and the client only needs to be connected directly to the same high azimuth V-Aggregator adapter from the right server port of the switch. Within the V-Aggregator, Gigalight has provided low insertion loss and high reliability pre-connected cross interconnection wiring module. It also tests the polarity of the MPO interface before going out of the factory, realizes the one-stop delivery of the side panel module and the active optical cable, so as to ensure the beauty of the optical fiber interconnect and the convenience of the installation and maintenance.
Differentiated Competitiveness

  • Supply

    √ One-Stop Optical Device Supplier with Flexible and Professional Capabilities of Solution Customization

    √ Customer Visualization of Inventory, Order and RMA

    √ Supply Chain Partners with More Than 10 Years Cooperation History

    √ Accepting Various Kinds of Customized Needs


  • Leading Quality

    √ Using Only the Brand Glue Widely Recognized by the Optical Device Industry

    √ Deep Research on the Curing of Glue

    √ Advanced automated test and debug system

    √ Complete Quality Control System


  • Leading Design

    √ Rich Cases Designed for Various Applications

    √ Original Free Space Optical Technology

    √ Leading Design of Active and Passive Integrated Optical Interconnection

    √ Providing the Best Solution to Balance Cost and Performance

Reliability Test
With the reliability experiment from 168 hours to 500 hours, not only the change of the optical power parameter is smaller, but the sensitivity is getting better and better with the lengthening performance of the experiment time. This discovery subverts the traditional data of product reliability experiment.

The general result of the traditional reliability experiment is that the performance of the product becomes worse and worse with the extension of the reliability experiment time, and then it is close to scrap.

But Gigalight draws the same conclusion through repeated validation of the transceiver module after changing the test conditions: product reliability experiments enhance product quality and transmission performance.

The experimental results show that:
1)100G COB technology can be passed through industrial reliability standards. Therefore, we do not need to reduce the reliability requirement because big data has better environment than telecommunications.
2)100G air tightness design can improve long-term performance through reliability test. This indicates that reliability is a necessary factor rather than an avoidance factor in the manufacture of 100G.
OEM/ODM
  • We provide flexible OEM and ODM services, from label LOGO, packaging, to fiber type, fiber length, wavelength, connector type, from a single device to integrated solutions, all have a set of processes and services to meet the special needs of customers and applications, can quickly complete the design, can shorten the product development cycle. First of all Time provides you with customized high-performance products.

Click to Download Product Datasheets for Details