GigalightPériphériques optiques xWDM de a réussi le test d'accès réseau de CTTL
Date: 2019-05-05 Auteur : Morph 2191
Mots clés: CWDM , DWDM
Shenzhen, Chine, mai 5, 2019 - Gigalight a annoncé que le sous-système optique xWDM de la société avait réussi le test d'accès au réseau de China Telecommunication Technology Labs (CTTL).
Le service aux opérateurs a toujours été l’un des Gigalightles objectifs à long terme de. Considérant l'importance des solutions xWDM (WDM, CWDM et DWDM) pour le déploiement du réseau optique de prochaine génération et les exigences en matière de qualité et de fiabilité des produits, Gigalight a soumis un sous-système composé de émetteurs-récepteurs xWDM, Composants passifs xWDM, et des équipements xWDM à la CTTL, l’agence de test d’information et de communication tierce la plus reconnue en Chine, pour la certification de l’accès au réseau. Après trois mois de test, Gigalight a obtenu officiellement la licence d'accès au réseau pour cette série d'équipements.
Le rapport de test de GigalightLes équipements CWDM de CTTL
Le rapport de test de GigalightLes équipements CWDM de CTTL
Depuis longtemps, Gigalight a investi dans le développement d'émetteurs-récepteurs colorés (CWDM / DWDM) et de composants passifs (Mux / Demux) qui ont été largement vendus dans le monde entier. L’importance de son sous-système xWDM, qui a réussi le test d’accès au réseau, est d’obtenir le certificat de stabilité des autorités nationales, ce qui élimine l’obstacle pour la société d’entrer sur le marché des opérateurs.

Émetteurs-récepteurs colorés

Afin de mettre en œuvre ce test d'accès au réseau, Gigalight a commencé à moderniser complètement la conception des émetteurs-récepteurs colorés 10G + deux ans plus tôt que prévu. Les émetteurs-récepteurs de couleur comprennent les modules d'émetteur-récepteur CWDM et DWDM qui prennent en charge les débits de données 10G / 16G / 25G. Pour garantir que les modules d'émetteur-récepteur de couleur de la société puissent être appliqués dans les environnements 5G à l'avenir, Gigalight a passé au moins un an à achever l’élaboration et la mise en œuvre de normes de conception de produits dans des environnements de température industrielle et a obtenu des résultats de recherche et développement substantiels dans les domaines de la conception thermique, de l’intégrité des signaux et du développement de progiciels de moteurs optiques.

XWDM passifs

Gigalight propose une vaste gamme de xWDM passifs éprouvés, notamment les filtres CWDM Mux Demux et DWDM Mux Demux multicanaux, ainsi que la série AAWG à faibles pertes par insertion pour les liaisons DWDM. Dans le déploiement du réseau 5G en Corée du Sud l’année dernière, Gigalight5G OMUX est devenu le premier fournisseur du réseau frontal 5G de Korea Telecom avec un excellent rapport qualité-prix et une fiabilité à long terme.
GigalightSolution industrielle CWDM
GigalightSolution industrielle CWDM
Avec la montée en puissance de 5G et la mise à niveau rapide de la communication sans fil, Gigalight se réjouit de pouvoir proposer de meilleures solutions!
À propos Gigalight
Gigalight est un innovateur mondial de conception d'interconnexions optiques qui conçoit, fabrique et fournit émetteurs-récepteurs optiques, composants passifs, câbles optiques actifs, Câblage MTP / MPO, programmeurs en nuage et vérificateurs, et modules optiques cohérents etc. pour trois applications principales: informatique dans les centres de données et dans le nuage, réseau de métro et de diffusion et réseau optique sans fil et 5G. Gigalight profite des avantages d'une conception exclusive pour fournir aux clients des dispositifs de réseau optique uniques et des produits rentables.

Gigalight's xWDM Optical Devices Passed the Network Access Test of CTTL
Date:2019-05-05 Author:Morph 377
Tags: CWDM , DWDM
Shenzhen, China, May 5, 2019 − Gigalight announced that the company’s xWDM optical subsystem has passed the network access test of China Telecommunication Technology Labs (CTTL).
Serving operators has always been one of Gigalight's long-term goals. Considering the importance of xWDM (WDM, CWDM, and DWDM) solutions for the next-generation optical network deployment and the depth requirements for quality and reliability of products, Gigalight submitted a subsystem composed of xWDM transceivers, xWDM passive components, and xWDM equipments to China's most authoritative third-party information and communication testing agency—CTTL for network access certification. After three months of testing, Gigalight officially obtained the network access license for this series of equipment.
The test report of Gigalight's CWDM equipment from CTTL
The test report of Gigalight's CWDM equipment from CTTL
Since a long time ago, Gigalight has been investing in the development of colored (CWDM/DWDM) transceivers and passive components (Mux/Demux) which have been widely sold around the world. The significance of its xWDM subsystem passed the network access test is to obtain the stability certificate from the domestic authorities, which clears the obstacle for the company to enter the next wave of operator market.

Colored Transceivers

In order to implement this network access test, Gigalight began to fully upgrade the design of 10G+ colored transceivers two years ahead of schedule. The colored transceivers include CWDM and DWDM transceiver modules that support 10G/16G/25G data rates. To further ensure that the company's colored transceiver modules can be applied in 5G environments in the future, Gigalight has spent at least one year to complete the development and implementation of product design standards in industrial temperature environments, and has achieved substantial R&D results in thermal design and signal integrity and optical engine package development.

Passive xWDMs

Gigalight offers a broad portfolio of proven passive xWDMs, including filter-based multi-channel CWDM Mux Demux and DWDM Mux Demux, as well as low-insertion-loss AAWG series for DWDM links. In the 5G network deployment of South Korea last year, Gigalight's 5G OMUX became the premier supplier of Korea Telecom's 5G fronthaul network with excellent cost performance and long-term reliability.
Gigalight's Industrial CWDM Solution
Gigalight's Industrial CWDM Solution
With the rise of 5G and the speed upgrade of wireless communication, Gigalight looks forward to providing better solutions!
About Gigalight
Gigalight is a global optical interconnection design innovator that designs, manufactures and supplies optical transceivers, passive components, active optical cables, MTP/MPO cablings, cloud programmers & checkers, and coherent optical modules etc. for three main applications: Data Center & Cloud Computing, Metro & Broadcast Network, and Wireless & 5G Optical Network. Gigalight takes the advantages of exclusive design to provide customers with one-stop optical network devices and cost-effective products.