Gigalight5G OMUX a passé avec succès le test d'interopérabilité avec les équipements 5G Fronthaul de Huawei
Date: 2019-05-09 Auteur : Morph 2163
Mots clés: 5G OMUX , 5G fronthaul , Gigalight , Huawei
Shenzhen, Chine, mai 9, 2019 - Gigalight a annoncé que son 5G OMUX destiné à un opérateur chinois avait passé avec succès le test d'interopérabilité avec les équipements de fronthaul 5G de Huawei, en se conformant pleinement aux exigences de construction du projet 5G.
GigalightSolution industrielle CWDM
Gigalight5G OMUX
Le 5G OMUX les produits qui ont réussi le test fournissent principalement les fonctions de multiplexage et de démultiplexage des longueurs d’onde des signaux frontaux, y compris les canaux LAN-WDM (LWDM) acheminant des services 5G et les canaux CWDM acheminant des services 4G. Gigalight adopte une plate-forme technologique WDM professionnelle et mature pour contrôler la perte d'insertion dans 0.5dB. Les autres indicateurs de produit sont également excellents. Gigalight5G OMUX 's est l’une des meilleures solutions pour l’architecture C-RAN avec des longueurs d’onde de service concentrées dans le réseau frontal 5G et évite aux opérateurs de réaliser des économies considérables sur les ressources en fibres optiques.
Ciblant le 5G commercial à l’échelle mondiale dans 2020, Gigalight explore et étudie activement les normes d'application des interconnexions optiques 5G et a commercialisé les modules actifs et passifs 5G à l'échelle mondiale. Le test de réseau de Gigalight5G OMUX avec les équipements de liaison 5G de Huawei prouve encore l’interopérabilité des Gigalight produits dans le domaine 5G.
À propos Gigalight
Gigalight est un innovateur mondial de conception d'interconnexions optiques qui conçoit, fabrique et fournit émetteurs-récepteurs optiques, composants passifs, câbles optiques actifs, Câblage MTP / MPO, programmeurs en nuage et vérificateurs, et modules optiques cohérents etc. pour trois applications principales: informatique dans les centres de données et dans le nuage, réseau de métro et de diffusion et réseau optique sans fil et 5G. Gigalight profite des avantages d'une conception exclusive pour fournir aux clients des dispositifs de réseau optique uniques et des produits rentables.

Gigalight's 5G OMUX Successfully Passed the Interoperability Test with Huawei's 5G Fronthaul Equipment
Date: 2019-05-09 Author: Morph 6678 Tags: 5G OMUX , 5G fronthaul , Gigalight , Huawei

Shenzhen, China, May 9, 2019 − Gigalight announced that its 5G OMUX for a Chinese operator successfully passed the interoperability test with Huawei's 5G fronthaul equipment, fully complying with the construction requirements of the 5G project.

Gigalight's Industrial CWDM Solution

Gigalight’s 5G OMUX

The 5G OMUX products that have passed the test mainly provide the functions of multiplexing and demultiplexing the wavelengths of the fronthaul signals, including the LAN-WDM (LWDM) channels carrying 5G services and the CWDM channels carrying 4G services. Gigalight adopts a professional and mature WDM technology platform to control the insertion loss within 0.5dB. The other product indicators are also excellent. Gigalight’s 5G OMUX is one of the best solutions for the C-RAN architecture with concentrated service wavelengths in the 5G fronthaul network, and saves operators much cost of optical fiber resources.

Targeting the global scale commercial 5G in 2020, Gigalight actively explores and studies the application standards of 5G optical interconnects, and has shipped 5G passive and active modules on a global scale. The networking test of Gigalight's 5G OMUX with Huawei's 5G fronthaul equipment further proves the interoperability of Gigalight products in the 5G field.

About Gigalight

Gigalight is a global optical interconnection design innovator that designs, manufactures and supplies optical transceivers, passive components, active optical cables, MTP/MPO cablings, cloud programmers & checkers, and coherent optical modules etc. for three main applications: Data Center & Cloud Computing, Metro & Broadcast Network, and Wireless & 5G Optical Network. Gigalight takes the advantages of exclusive design to provide customers with one-stop optical network devices and cost-effective products.