GigalightLes équipements entièrement automatisés développés par le client pour les appareils optiques à grande vitesse sont officiellement mis en service
Date: 2019-08-02 Auteur:Gigalight 370
Shenzhen, Chine, août 1, 2019 - GigalightLes équipements entièrement automatisés de SOS (utilisés pour la production de dispositifs optiques à grande vitesse), y compris les équipements de couplage flexibles entièrement automatisés, les équipements eutectiques flexibles entièrement automatisés et les équipements de patch flexibles entièrement automatisés, ont été officiellement mis en service récemment .
Gigalightentièrement auto-développés par le fabricant pour ses appareils optiques à grande vitesse
Gigalightentièrement auto-développés par le fabricant pour ses appareils optiques à grande vitesse
Ces équipements réalisent principalement les percées suivantes:
Flexible et modulaire. Chaque équipement est une plate-forme avec une compatibilité forte, et peut être utilisé pour le patch, l’eutectique, le couplage, etc. en changeant les appareils et la configuration de la matrice.
Innovation et faible coût. Avec des principes optiques profonds et des algorithmes, Gigalight abandonné la pensée traditionnelle et essayé différents domaines des technologies d'automatisation, pour finalement atteindre l'objectif de conception à faible coût: économiser plus de 90% du coût total, ce qui permet de redimensionner les équipements d'automatisation.
Haute précision et haute efficacité. GigalightLes équipements d'automatisation de Xerox permettent la production de gros volumes de dispositifs optiques à grande vitesse, tout en assurant non seulement un rendement élevé, mais également une grande précision: la résolution de la plate-forme concernée est 0.1um et la précision du positionnement répété est 0.5um. De plus, plusieurs tâches peuvent être effectuées simultanément.
Étant donné que la production de modules optiques 100G / 200G / 400G à grande vitesse doit s'appuyer sur des équipements d'automatisation de haute précision et à haute efficacité, et que l'achat d'une ligne de production automatisée nécessite des coûts énormes, Gigalight a développé indépendamment des équipements de production automatisés clés depuis juillet dernier. Après toute une année de dur labeur, Gigalight a finalement achevé la recherche et le développement indépendants de ce lot d'équipements d'automatisation, qui ont tous été officiellement mis en service récemment, ce qui réduit considérablement le coût fixe de l'investissement initial en modules optiques à grande vitesse.
Les équipements d'automatisation pour dispositifs optiques à grande vitesse sont en plein essor dans l'industrie. En tant qu’innovateur mondial en matière d’interconnexion optique, Gigalight est déterminé à être innovant et tenace. Sa ligne de production automatisée en constante évolution est en mesure de fournir un meilleur service aux clients de 400G et d'écrire un nouveau chapitre de l'industrie des dispositifs optiques!
À propos Gigalight
Gigalight est un innovateur mondial de conception d'interconnexions optiques qui conçoit, fabrique et fournit émetteurs-récepteurs optiques, composants passifs, câbles optiques actifs, Câblage MTP / MPO, programmeurs en nuage et vérificateurs, et modules optiques cohérents etc. pour trois applications principales: informatique dans les centres de données et dans le nuage, réseau de métro et de diffusion et réseau optique sans fil et 5G. Gigalight profite des avantages d'une conception exclusive pour fournir aux clients des dispositifs de réseau optique uniques et des produits rentables.

Gigalight's Self-Developed Fully-Automated Equipments for High-Speed Optical Devices Are Officially Put Into Use
Date:2019-08-02 Author:Gigalight 2520
Shenzhen, China, August 1, 2019 − Gigalight's self-developed fully-automated equipments (used for the production of high-speed optical devices), including fully-automated flexible coupling equipment, fully-automated flexible eutectic equipment and fully-automated flexible patch equipment, were officially put into use recently.
Gigalight's Self-Developed Fully-Automated Equipments for High-Speed Optical Devices
Gigalight's Self-Developed Fully-Automated Equipments for High-Speed Optical Devices
These equipments mainly achieve the following breakthroughs:
Flexible and Modular. Each equipment is a platform with strong compatibility, and can be used for patching, eutectic, coupling, etc. by changing fixtures and die configuration.
Innovation and Low Cost. With deep optical principles and algorithms, Gigalight abandoned traditional thinking and tried different areas of automation technologies, and finally achieved the low-cost design goal—saving more than 90% of the entire cost, and the automation equipments can be scaled.
High Precision and High Efficiency. Gigalight's automation equipments enable high-volume production of high-speed optical devices, while ensuring not only high efficiency, but also high accuracy—the resolution of the relevant platform is 0.1um and the accuracy of repeated positioning is 0.5um. In addition, multiple tasks can be performed simultaneously.
Since the production of high-speed 100G/200G/400G optical modules must rely on high-precision and high-efficiency automation equipments, and the purchase of an automated production line requires huge costs, Gigalight has independently developed key automated production equipment since July last year. After a whole year of hard work, Gigalight has finally completed the independent research and development of this batch of automation equipments, and all of them have been officially put into use recently, which greatly reduces the fixed cost of the initial investment of high-speed optical modules.
The automation equipments for high-speed optical devices are booming in the industry. As a global optical interconnect innovator, Gigalight is determined to be innovative and tenacious. Its evolving automated production line is able to provide 400G customers with better service and write a new chapter in the optical device industry!
About Gigalight
Gigalight is a global optical interconnection design innovator that designs, manufactures and supplies optical transceivers, passive components, active optical cables, MTP/MPO cablings, cloud programmers & checkers, and coherent optical modules etc. for three main applications: Data Center & Cloud Computing, Metro & Broadcast Network, and Wireless & 5G Optical Network. Gigalight takes the advantages of exclusive design to provide customers with one-stop optical network devices and cost-effective products.