Gigalight Lance 50G SFP56 SR / AOC pour les interconnexions à courte portée des centres de données 200G / 400G
Date: 2019-10-21 Auteur: Gigalight 3088 Mots clés: 50G SFP56 SR , 50G SFP56 AOC , 200G , 400G , Centre de données

Shenzhen, Chine, octobre 21, 2019 - Gigalight annonce le lancement du Émetteur-récepteur SFP50 SR 56G et l' 50G SFP56 Câble optique actif (AOC). Fondement de la nouvelle génération de centres de données 200G / 400G, ce portefeuille joue un rôle clé dans l'interconnexion entre serveurs et commutateurs.

Gigalightémetteur-récepteur 50G SFP56 SR et 50G SFP56 AOCGigalightémetteur-récepteur 50G SFP56 SR et 50G SFP56 AOC

Gigalightémetteur-récepteur 50G SFP56 SR et 50G SFP56 AOC

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. GigalightLe portefeuille 50G SFP56 de la société adopte la technologie de modulation PAM4 pour transmettre deux fois plus d’informations que les signaux NRZ sur une bande passante physique 25G, permettant ainsi des applications 50GE à canal unique. La taille du package de 50G SFP56 est identique à celle de 10G SFP +, ce qui fait du 50G SFP56 une étape clé immédiatement après le populaire 25G SFP28. GigalightL'émetteur-récepteur 56G SFP56 SR du est conforme à la norme IEEE 802.3cd 50GBASE-SR et prend en charge la distance de transmission allant jusqu'à des compteurs 100 sur une fibre multimode OM4. Les performances de BER pré-FEC et post-FEC sont excellentes, elles répondent aux performances de marge de 100% FEC et peuvent être testées en effectuant du trafic (voir les figures ci-dessous). Le module 50G SFP56 adopte le laser VCSEL et GigalightEmballage entièrement automatisé du moteur léger COB. Le module intègre une puce CDR PAM4 à base de DSP pour assurer les performances de transmission du système.

Le diagramme des yeux optiques de Gigalightémetteur-récepteur 50G SFP56 SR

Le diagramme des yeux optiques de Gigalightémetteur-récepteur 50G SFP56 SR

Le diagramme de l'oeil électrique de Gigalightémetteur-récepteur 50G SFP56 SR

Le diagramme de l'oeil électrique de Gigalightémetteur-récepteur 50G SFP56 SR

50G SFP56 SR est très important dans le centre de données 200G / 400G. Sur cette base, des applications personnalisées peuvent être générées pour les interconnexions internes du centre de données, telles que 200G QSFP56 vers 4x 50G SFP56 Breakout AOC et 400G QSFP-DD à 8x AOC de dérivation SFP50 56G. GigalightLes modules 50G SFP56 de la société adoptent des puces DSP à la pointe de la technologie, dotées d'avantages en termes de coût et d'un leadership technologique, afin de garantir la performance et la sécurité de la transmission. Des échantillons sont actuellement acceptés pour le portefeuille 50G SFP56.

À propos Gigalight

Gigalight est un innovateur mondial de conception d'interconnexions optiques qui conçoit, fabrique et fournit émetteurs-récepteurs optiques, composants passifs, câbles optiques actifs, Câblage MTP / MPO, programmeurs en nuage et vérificateurs et modules optiques cohérents etc. pour trois applications principales: informatique dans les centres de données et dans le nuage, réseau de métro et de diffusion et réseau optique sans fil et 5G. Gigalight profite des avantages d'une conception exclusive pour fournir aux clients des dispositifs de réseau optique uniques et des produits rentables.

Gigalight Launches 50G SFP56 SR/AOC for 200G/400G Data Center Short Range Interconnects
Date: 2019-10-21 Author: Gigalight 1142

Shenzhen, China, October 21, 2019 − Gigalight announces the launch of the 50G SFP56 SR Transceiver and the 50G SFP56 Active Optical Cable (AOC). As the foundation for the next generation of 200G/400G data centers, this portfolio plays a key role in the interconnection between servers and switches.

Gigalight’s 50G SFP56 SR Transceiver and 50G SFP56 AOCGigalight’s 50G SFP56 SR Transceiver and 50G SFP56 AOC

Gigalight’s 50G SFP56 SR Transceiver and 50G SFP56 AOC

The Gigalight's 50G SFP56 portfolio adopts PAM4 modulation technology to transmit twice the amount of information relative to NRZ signals at 25G physical bandwidth, enabling single-channel 50GE applications. The package size of 50G SFP56 is the same as 10G SFP+, making the 50G SFP56 a key stage immediately after the popular 25G SFP28. Gigalight's 56G SFP56 SR transceiver is IEEE 802.3cd 50GBASE-SR compliant, and supports transmission distance up to 100 meters over OM4 Multi-Mode Fiber (MMF). The Pre-FEC BER and Post-FEC BER performance is excellent, meeting 100% FEC margin performance and can be tested by running traffic (see figures below). The 50G SFP56 module adopts VCSEL laser and Gigalight's own fully automated package COB light engine. The module has built-in DSP-based PAM4 CDR chip to ensure the transmission performance of the system.

The Optical Eye Diagram of Gigalight's 50G SFP56 SR Transceiver

The Optical Eye Diagram of Gigalight's 50G SFP56 SR Transceiver

The Electric Eye Diagram of Gigalight's 50G SFP56 SR Transceiver

The Electric Eye Diagram of Gigalight's 50G SFP56 SR Transceiver

The 50G SFP56 SR is very important in the 200G/400G data center. Based on it, perse application applications can be generated for the internal interconnects in data center, such as 200G QSFP56 to 4x 50G SFP56 Breakout AOC and 400G QSFP-DD to 8x 50G SFP56 Breakout AOC. Gigalight's 50G SFP56 modules adopt industry-leading DSP chips with cost advantages and technology leadership to ensure the performance and security of transmission. Samples are currently accepted for the 50G SFP56 portfolio.

About Gigalight

Gigalight is a global optical interconnection design innovator that designs, manufactures and supplies optical transceivers, passive components, active optical cables, MTP/MPO cablings, cloud programmers & checkers, and coherent optical modules etc. for three main applications: Data Center & Cloud Computing, Metro & Broadcast Network, and Wireless & 5G Optical Network. Gigalight takes the advantages of exclusive design to provide customers with one-stop optical network devices and cost-effective products.