GigalightWDM Solutions obtient avec succès la licence d'accès réseau du MIIT

Date: 2020-03-13 Auteur: Gigalight 2707 Mots clés: 5G fronthaul

Shenzhen, Chine, 13 mars 2020 ---GigalightLes produits de solution active et passive WDM ont réussi les tests de certification et obtenu la licence d'accès réseau du ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information, numéro de permis: 28-D963-200337. GigalightL'équipement WDM comprend l'équipement système, les émetteurs-récepteurs optiques WDM et les dispositifs passifs WDM, prend en charge plusieurs débits de données tels que 10G / 16G / 25G, etc. et prend en charge les applications commerciales et industrielles de température ambiante. Avec les flux de la marée 5G, GigalightLa gamme de produits 5G développée au cours des deux dernières années a commencé à faire un brillant avenir.

5G 前 传

Gigalight est entré dans les solutions commerciales GDM 5G Front-haul comme suit:

<Solutions d'émetteurs-récepteurs optiques frontaux 5G>

Combinaison de modules optiques 5G fronthaul

<Portefeuille de produits WDM passif>

Portefeuille de produits WDM passif

Dans ces catégories de produits:

Les émetteurs-récepteurs de la série 10G CWDM SFP + prennent en charge 10G 、 10G CPRI et sont conformes à OTN OTU2e , atteignent de 10 km à 70 km, moins de 1.5 W de tension d'alimentation ultra-basse, spécifications de qualité industrielle.

 Émetteurs-récepteurs optiques série 25G LAN-WDM, les interfaces photoélectriques sont tous des signaux modulés 25G NRZ, consommation d'énergie <2W, prennent en charge la plage de température industrielle.LWDM peut fournir un multiplexage à 12 ondes, le laser EML / DML est facultatif, peut atteindre 10 km à 30 km .

Les émetteurs-récepteurs optiques série 25G CWDM SFP28 sont de format SFP28 enfichable à chaud, conformes aux spécifications Ethernet 25G et CPRI / eCPRI, prennent en charge la transmission de liaison CWDM. Le 10KM CWDM SFP28 adopte l'émetteur PIN et le récepteur PIN, consommation d'énergie <1.2 W; le 20KM CWDM SFP28 adopte l'émetteur et le récepteur PIN, consommation d'énergie <1.8 W.

Les émetteurs-récepteurs optiques de la série 25G DWDM adoptent EML + PIN TOSA / APD ROSA, consommation d'énergie <2.0 W. La distance de transmission est de 2 km / 10 km. Prise en charge de la bande C de l'UIT 100 GHz 44 bandes en option.

Les émetteurs-récepteurs WDM passifs peuvent fournir des émetteurs-récepteurs WDM passifs double étoile de qualité industrielle à faible perte d'insertion 1: 6/1: 12/1: 18 et des produits de la série 5G OMUX. Les produits de la série WDM passive ont été commercialisés en grande quantité par des opérateurs en Corée du Sud, tels que KT, etc.

Le système d'implants dentaires GigalightLa gamme de produits WDM comprend des lignes de production auxiliaires automatisées et des équipements avancés, qui peuvent fournir aux clients une livraison flexible et pratique, attendons avec impatience l'utilisation et l'approbation de plus de clients!

À propos Gigalight

Gigalight est un innovateur mondial de conception d'interconnexions optiques qui conçoit, fabrique et fournit émetteurs-récepteurs optiques, composants passifs, câbles optiques actifs et modules optiques cohérents etc. pour trois applications principales: informatique dans les centres de données et dans le nuage, réseau de métro et de diffusion et réseau optique sans fil et 5G. Gigalight profite des avantages d'une conception exclusive pour fournir aux clients des dispositifs de réseau optique uniques et des produits rentables.

Gigalight's WDM Solutions Successfully Obtained the MIIT's Network Access License
Date: 2020-03-13 Author: Gigalight 1959 Tags: 5G fronthaul

Shenzhen, China, March 13, 2020---Gigalight's WDM Active and Passive Solution Products successfully passed certification tests and obtained the Ministry of Industry and Information Technology’s Network Access license, Permit Number: 28-D963-200337. Gigalight's WDM equipment includes system equipment, WDM optical transceivers and WDM passive devices, Supports multiple data rate such as 10G / 16G / 25G etc. and supports commercial and industrial temperature environment applications. With the flows of the 5G tide, Gigalight's 5G product line developed over the past two years has begun to make a brilliant future .

5G前传

Gigalight entered the commercial 5G Front-haul WDM solutions as follows:

<5G fronthaul Optical transceiver solutions>

5G fronthaul Optical module combination

<Passive WDM Product Portfolio>

Passive WDM Product Portfolio

In these product categories:

10G CWDM SFP+series transceivers support 10G、10G CPRI and compliant with OTN OTU2e ,reach up from 10km to 70km, less than 1.5W ultra-low power supply voltage , industrial grade specifications.

25G LAN-WDM series optical transceivers,Photoelectric interfaces are all 25G NRZ modulated signals,Power consumption < 2W,support the industrial temperature range.LWDM can provide 12-wave multiplexing, laser EML / DML is optional, reach up from 10km to 30km.

25G CWDM SFP28 series optical transceivers are Hot-pluggable SFP28 form factor,compliant with 25G Ethernet and CPRI/eCPRI specifications,support CWDM link transmission. The 10KM CWDM SFP28 adopt the PIN transmitter and PIN receiver, power consumption< 1.2W; the 20KM CWDM SFP28 adopts thetransmitter and PIN receiver , power consumption < 1.8W.

The 25G DWDM series optical transceivers adopt EML+PIN TOSA/ APD ROSA, power consumption < 2.0W. The transmission distance is 2km/ 10km. Support ITU C-band 100GHz 44 band optional.

Passive WDM transceivers can provide industrial-grade low insertion loss dual star 1: 6/1: 12/1: 18 passive WDM transceivers and 5G OMUX series products. Passive WDM series products have been commercialized in large quantities by operators in South Korea, such as KT, etc.

The Gigalight's WDM product line have automated auxiliary production lines and advanced equipment, which can provide customers with flexible and convenient delivery, look forward to more customers use and approval!

About Gigalight

Gigalight is a global optical interconnection design innovator that designs, manufactures and supplies optical transceivers, passive components, active optical cables and coherent optical modules etc. for three main applications: Data Center & Cloud Computing, Metro & Broadcast Network, and Wireless & 5G Optical Network. Gigalight takes the advantages of exclusive design to provide customers with one-stop optical network devices and cost-effective products.