Gigalightlancement officiel du recrutement de talents en 2020
Date: 2020-03-20 Auteur: Gigalight 631 Mots clés: recrutement

La nature se réveille au printemps , tout récupère, la réincarnation de l'époque a commencé un nouvel espoir. Venez avec la brise printanière , visez la perfection, GigalightLe recrutement de talents en 2020 démarre officiellement.

Aux élites commerciales:
GigalightLe marché cible de la société couvre les opérateurs mondiaux, les fournisseurs d'équipement et les centres de données. Après des années d'accumulation, il est devenu une marque bien connue dans l'industrie des communications optiques à la fois au niveau national et international. GigalightLa riche variété de produits, la technologie de pointe de l'industrie, la plate-forme de marketing haut de gamme, offrent un espace énorme et supplémentaire pour le développement mondial d'un vendeur qualifié pour atteindre les clients et le monde. Nous avons besoin de ventes nationales et étrangères enthousiastes et motivées pour répondre aux grandes aspirations de créer un brillant avenir pour le marketing.

Gigalightlancement officiel du recrutement de talents en 2020

Quelques informations de recrutement pour les centres de marketing

Aux élites techniques:

Gigalight est un innovateur mondial de conception d'interconnexion optique. Notre mission est d'être un échangiste et un leader dans la technologie de communication optique à toute époque. Nous avons deux plateformes technologiques, Wuhan et Shenzhen R & D centres. Les projets techniques comprennent des émetteurs-récepteurs optiques 100G / 200G / 400G sur les marchés des centres de données, des émetteurs-récepteurs optiques cohérents, des composants optiques passifs et la technologie optique au silicium. Sur la base des flux du centre de données et de la marée 5G, nous avons un besoin urgent d'élites techniques capables de nous rejoindre Gigalight en faisant le développement des entreprises dans cette industrie à perspectives larges.

Gigalightlancement officiel du recrutement de talents en 2020

Quelques informations de recrutement pour les centres technologiques

Nous avons une technologie de pointe, des laboratoires de première classe, un groupe d'ingénieurs exceptionnels, nous pensons que notre plateforme technologique actuelle peut vous offrir des opportunités de développement technologique de première classe et une vision à long terme pour vous qui choisissez de nous rejoindre.

Gigalight est un innovateur mondial de conception d'interconnexions optiques qui conçoit, fabrique et fournit émetteurs-récepteurs optiques, composants passifs, câbles optiques actifs, Câblage MTP / MPO, programmeurs en nuage et vérificateurs et modules optiques cohérents etc. pour trois applications principales: informatique dans les centres de données et dans le nuage, réseau de métro et de diffusion et réseau optique sans fil et 5G. Gigalight profite des avantages d'une conception exclusive pour fournir aux clients des dispositifs de réseau optique uniques et des produits rentables.

Gigalight's 2020 talent recruitment kicks off officially

Date: 2020-03-20 Author: Gigalight 3506 Tags: recruitment

Nature wakes in spring,everything recovery, the reincarnation of the time began a new hope.Come along with the spring breeze,strive for perfection, Gigalight's 2020 talent recruitment kicks off officially.

To sales elites:
Gigalight's target market covers global operators, equipment vendors and data centers. After years of accumulation, it has become a well-known brand in the optical communications industry for both nationally and internationally . Gigalight's rich variety of products,industry's cutting-edge technology,High-end marketing platform,provide a huge and further space for the global development of skilled salesman to reach customers and the world. We need enthusiastic and motivated domestic and foreign sales to join the great aspirations to create a brilliant future for the marketing business.

Gigalight's 2020 talent recruitment kicks off officially

Some recruitment information for marketing centers

To technical elites:

Gigalight is a global optical interconnection design innovator. Our mission is to be a swinger and leader in optical communication technology in any era. We have two technology platforms, Wuhan and Shenzhen R & D centers. The technical projects include 100G / 200G / 400G optical transceivers in data center markets , coherent optical transceivers, passive optical components, and silicon optical technology. Based on the flows of the data center and 5G tide,we urgently need capable technical elites to join Gigalight in making corporate development in this wide prospects industry.

Gigalight's 2020 talent recruitment kicks off officially

Some recruitment information for technology centers

We have leading technology , first-class laboratories ,a group of outstanding engineers,we believe that our current technology platform can provide you with first-class technology development opportunities and long-term life vision for you who choose to join us.

About Gigalight

Gigalight is a global optical interconnection design innovator that designs, manufactures and supplies optical transceivers, passive components, active optical cables and coherent optical modules etc. for three main applications: Data Center & Cloud Computing, Metro & Broadcast Network, and Wireless & 5G Optical Network. Gigalight takes the advantages of exclusive design to provide customers with one-stop optical network devices and cost-effective products.