Gigalight Lance le module AOC 100G QSFP28 amélioré pour le calcul haute performance
Date: 2020-04-14 Auteur: Gigalight 1291 Mots clés: 100G QSFP28 eAOC , HPC , Calcul haute performance

Shenzhen, Chine, avril 14, 2020 - Afin de s'adapter aux applications de calcul haute performance (HPC) et de trading haute fréquence (HFT), Gigalight a récemment lancé une série d'optiques 100G QSFP28 SR4 / AOC améliorées. Les nouveaux produits prennent en charge 25 G / 28 G par canal et utilisent la fibre OM4 pour obtenir une transmission zéro BER à 100 mètres sans FEC. Lorsque la FEC est activée, la distance de transmission peut aller jusqu'à 300 mètres. De plus, la plage de température industrielle est facultative.

Gigalight cultive dans le domaine de l'optique enfichable VCSEL multimode (modules émetteurs-récepteurs optiques et AOC) depuis de nombreuses années. Parmi eux, la gamme de produits multimodes AOC pour datacenters est passée de la première génération 10G / 40G à 25G / 100G, qui est l'application dominante sur le marché aujourd'hui. Aux fins de la segmentation du marché, Gigalight a défini et développé une série de produits AOC 25G / 100G différenciés, notamment la version allégée à faible coût d'overclocking, la version standard, la version améliorée à taux unique et la version améliorée à double taux. Maintenant, Gigalight peut fournir aux clients une version multi-sélection de 25G AOC et 100G AOC, y compris le meilleur choix commercial.

Optique enfichable 100G QSFP28 VCSEL

Produits Data Rate performance FEC Température de fonctionnement
100GE QSFP28 SR4 / AOC Lite 100GE 5E-6 à 70 m (OM4) on CT
100GE QSFP28 SR4 / AOC (standard) 100G 5E-6 à 100 m (OM4) on CT / IT
100GE QSFP28 eSR4 / eAOC (amélioré) 100G 5E-12 à 100 m (OM4) de réduction CT / IT
5E-6 à 300 m (OM4) on
128GFC QSFP28 SR4 / AOC (double taux) 112G 5E-6 à 100 m (OM4) on CT
128GFC QSFP28 eSR4 / eAOC (double taux amélioré) 112G 5E-12 à 100 m (OM4) de réduction CT / IT

Optique enfichable VCSEL 25G SFP28

Produits Data Rate performance FEC Température de fonctionnement
25GE SFP28 AOC / SR (standard) 25G 5E-6 à 100 m (OM4) on CT / IT
25GE SFP28 eSR / eAOC (amélioré) 25G E-12 à 100 m (OM4) de réduction CT / IT
5E-6 à 300 m (OM4) on
32GFC SFP28 AOC 28G 5E-6 à 100 m (OM4) on CT
32GFC SFP28 eSR / eAOC (amélioré) 28G E-12 à 100 m (OM4) de réduction CT / IT

À propos Gigalight

Gigalight est un innovateur mondial de conception d'interconnexions optiques qui conçoit, fabrique et fournit émetteurs-récepteurs optiques, composants passifs, câbles optiques actifs et modules optiques cohérents etc. pour trois applications principales: informatique dans les centres de données et dans le nuage, réseau de métro et de diffusion et réseau optique sans fil et 5G. Gigalight profite des avantages d'une conception exclusive pour fournir aux clients des dispositifs de réseau optique uniques et des produits rentables.

Gigalight Launches Enhanced 100G QSFP28 AOC for High-Performance Computing

Date: 2020-04-14 Author: Gigalight 5129 Tags: 100G QSFP28 eAOC , HPC , High-Performance Computing

Shenzhen, China, April 14, 2020 − In order to adapt to High-Performance Computing (HPC) and High-Frequency Trading (HFT) applications, Gigalight recently launched a series of enhanced 100G QSFP28 SR4/AOC optics. The new products support 25G/28G per channel and use OM4 fiber to achieve Zero BER transmission at 100 meters without FEC. While FEC is turned on, the transmission distance can be up to 300 meters. In addition, industrial temperature range is optional.

Gigalight has been cultivating in the field of multimode VCSEL pluggable optics (optical transceiver modules and AOC) for many years. Among them, the data center AOC multimode product line has transitioned from the first generation 10G/40G to 25G/100G which is the mainstream application in the market today. For the purpose of market segmentation, Gigalight has defined and developed a series of differentiated 25G/100G AOC products, including overclocking low-cost lite version, standard version, enhanced single-rate version, and enhanced dual-rate version. Now, Gigalight can provide customers with a multi-select version of 25G AOC and 100G AOC, including the best commercial choice.

100G QSFP28 VCSEL Pluggable Optics

Products Data Rate Performance FEC Operating Temperature Range
100GE QSFP28 SR4/AOC Lite 100GE 5E-6 @70m (OM4) on CT
100GE QSFP28 SR4/AOC (Standard) 100G 5E-6 @100m (OM4) on CT/IT
100GE QSFP28 eSR4/eAOC (enhanced) 100G 5E-12 @100m (OM4) off CT/IT
5E-6 @300m (OM4) on
128GFC QSFP28 SR4/AOC (dual-rate) 112G 5E-6 @100m (OM4) on CT
128GFC QSFP28 eSR4/eAOC (dual-rate enhanced) 112G 5E-12 @100m (OM4) off CT/IT

25G SFP28 VCSEL Pluggable Optics

Products Data Rate Performance FEC Operating Temperature Range
25GE SFP28 AOC/SR (standard) 25G 5E-6 @100m (OM4) on CT/IT
25GE SFP28 eSR/eAOC (enhanced) 25G E-12 @100m (OM4) off CT/IT
5E-6 @300m (OM4) on
32GFC SFP28 AOC 28G 5E-6 @100m (OM4) on CT
32GFC SFP28 eSR/eAOC (enhanced) 28G E-12 @100m (OM4) off CT/IT

About GIGALIGHT

GIGALIGHT is a global optical interconnection design innovator that designs, manufactures and supplies optical transceivers, active optical cables and coherent optical modules for data center network, 5G wireless network, optical transmission network, and broadcast video network. The company takes the advantages of exclusive design to provide customers with one-stop cost-effective optical network devices.