GigalightLe module 10GBASE-T SFP + a réussi le test de surtension de 1KV

Date: 2020-04-21 Auteur: Gigalight 3583 Mots clés: 10GBASE-T SFP + , 10GBASE-T SFP , SFP cuivre 10G

Shenzhen, Chine, avril 21, 2020 - Récemment GigalightLe module émetteur-récepteur en cuivre 10GBASE-T SFP + a passé le test de tension de montée subite 1KV strict et d'autres éléments de test côté client pour obtenir une livraison par lots, ce qui indique que les performances et la fiabilité du produit ont atteint les meilleurs niveaux de l'industrie.

La difficulté des tests 10GBASE-T vient de la méthode de modulation du PAM16. La complexité de l'amplitude d'impulsion à 16 niveaux rend les tests de diagramme de l'œil couramment utilisés (tels que 100BASE-T) et les tests de masque (tels que 1000BASE-T) difficiles à réaliser, de sorte que le test de conformité de la couche physique IEEE 802.3an 10GBASE-T passe à la mesure du spectre, qui nécessite plusieurs instruments de test coûteux pour construire un système de test pour terminer le test. Le nouveau module émetteur-récepteur en cuivre 10G de Gigalight peut passer le test de conformité de la couche physique IEEE 802.3an 10GBASE-T le plus rigoureux. Les éléments de test comprennent 8 éléments de test principaux.

Droop de sortie maximum

Fréquence d'horloge de l'émetteur

Moment émetteur Jitter - Master

Transmitter Timing Jitter - Esclave

Linéarité de l'émetteur

Densité spectrale de puissance de l'émetteur (PSD)

Niveau de puissance de l'émetteur

Perte de retour

Le tableau des distances de transmission de GigalightModule émetteur-récepteur en cuivre 10GBASE-T SFP +

Norme de transmission Câble réseau en cuivre Distance de transmission maximale
10GBASE-T Cat6a 30 mètres
2.5GBASET / 5GBASE-T Cat5e 50 mètres
1000BASE-T Cat5e 100 mètres

Le GigalightLe module émetteur-récepteur en cuivre 10GBASE-T SFP + utilise un câblage en cuivre de catégorie 6 ou de catégorie 7 pour obtenir une transmission Ethernet 10G à une distance de 30 mètres, le débit de données de fonctionnement peut être négocié et adapté automatiquement, et les ressources de câblage à paire torsadée précédentes peuvent être réutilisées pour terminer le déploiement du réseau 10GE. En même temps, il prend en charge 1000GBASE-T (100 mètres), 2.5GBASE-T (50 mètres) et 5GBASE-T (50 mètres). Le module est conforme aux normes SFF-8431 et SFF-8432 MSA, et la consommation électrique maximale n'est que de 2.5 watts. Le produit peut être appliqué à une variété d'environnements difficiles et prend en charge une plage de températures de fonctionnement de 0 à 70 degrés (qualité commerciale).

À propos Gigalight

Gigalight est un innovateur mondial de conception d'interconnexions optiques qui conçoit, fabrique et fournit émetteurs-récepteurs optiques, composants passifs, câbles optiques actifs et modules optiques cohérents etc. pour trois applications principales: informatique dans les centres de données et dans le nuage, réseau de métro et de diffusion et réseau optique sans fil et 5G. Gigalight profite des avantages d'une conception exclusive pour fournir aux clients des dispositifs de réseau optique uniques et des produits rentables.

Gigalight's 10GBASE-T SFP+ Module Passed 1KV Surge Test

Date: 2020-04-21 Author: Gigalight 2750 Tags: 10GBASE-T SFP+ , 10GBASE-T SFP , 10G copper SFP

Shenzhen, China, April 21, 2020 − Recently, Gigalight's 10GBASE-T SFP + copper transceiver module passed the strict 1KV surge voltage test and other test items on the client side to achieve batch delivery, marking that the product's performance and reliability have reached industry leading levels.

The difficulty of 10GBASE-T testing comes from the modulation method of PAM16. The complexity of the 16-level pulse amplitude makes the commonly used eye diagram testing (such as 100BASE-T) and mask testing (such as 1000BASE-T) difficult to achieve, so IEEE 802.3an 10GBASE-T physical layer conformance test shifts to spectrum measurement, which requires multiple expensive test instruments to build a test system to complete the test. The newly produced 10G copper transceiver module of Gigalight can pass the most stringent IEEE 802.3an 10GBASE-T physical layer conformance test. The test items include 8 major test items.

Maximum Output Droop

Transmitter Clock Frequency

Transmitter Timing Jitter - Master

Transmitter Timing Jitter - Slave

Transmitter Linearity

Transmitter Power Spectral Density (PSD)

Transmitter Power Level

Return Loss

The Transmission Distance Table of Gigalight's 10GBASE-T SFP+ Copper Transceiver Module

Transmission Standard Copper Network Cable Maximum Transmission Distance
10GBASE-T Cat6a 30 meters
2.5GBASET / 5GBASE-T Cat5e 50 meters
1000BASE-T Cat5e 100 meters

The Gigalight's 10GBASE-T SFP+ copper transceiver module uses Category 6 or Category 7 copper cabling to achieve 10G Ethernet transmission at a distance of 30 meters, the operating data rate can be automatically negotiated and matched, and the previous twisted pair cabling resources can be reused to complete 10GE network deployment. At the same time, it supports 1000GBASE-T (100 meters), 2.5GBASE-T (50 meters), and 5GBASE-T (50 meters). The module is compliant with SFF-8431 and SFF-8432 MSA standards, and the maximum power consumption is only 2.5 watts. The product can be applied to a variety of harsh environments and supports 0-70 degree operating temperature range (commercial-grade).

About Gigalight

Gigalight is a global optical interconnection design innovator that designs, manufactures and supplies optical transceivers, passive components, active optical cables and coherent optical modules etc. for three main applications: Data Center & Cloud Computing, Metro & Broadcast Network, and Wireless & 5G Optical Network. Gigalight takes the advantages of exclusive design to provide customers with one-stop optical network devices and cost-effective products.