Gigalight Lance une gamme complète d'émetteurs-récepteurs optiques 200G pour les interconnexions de centres de données

Date: 2020-06-08 Auteur: Gigalight 6718 Mots clés: 200G , QSFP56 , 50G PAM4 , émetteurs-récepteurs optiques

Shenzhen, Chine, juin 8, 2020 - Gigalight, le leader mondial de l'innovation dans la conception d'interconnexions optiques, a lancé une série complète d'émetteurs-récepteurs optiques pour centres de données 200G basés sur le 50G PAM4 DSP plate-forme pour répondre aux besoins des clients du cloud computing pour une bande passante plus élevée.

Les nouveaux produits lancés comprennent:

  • Laser 200G QSFP56 SR4 / AOC — VCSEL, jusqu'à 100 m sur fibre OM4, et consommation électrique maximale de 5 W.
  • 200G QSFP56 DR4—4 lasers EML parallèles non refroidis, jusqu'à 500 m (standard) ou 2 km (amélioré) sur SMF, et une consommation électrique maximale de 5.5 W.
  • 200G QSFP56 FR4 - lasers CWDM EML refroidis, jusqu'à 2 km (standard) ou 10 km (amélioré) sur SMF, et une consommation électrique maximale de 7 W dans toute la plage de températures de fonctionnement.
  • Lasers EML LAN-WDM refroidis 200G QSFP56 LR4, jusqu'à 10 km au-dessus de SMF, et une consommation électrique maximale de 7 W.

Gigalightle nouveau 200G QSFP56 Series products présentent certains avantages dans la conception de la consommation d'énergie et peuvent garantir une transmission sans erreur avec des performances de marge post-FEC et 100% FEC, qui conviennent parfaitement aux applications de centre de données.

GigalightLa gamme d'émetteurs-récepteurs optiques 200G peut être divisée en séries NRG 8 canaux 25G et séries 4G PAM50 4 canaux, qui adoptent des dispositifs de moteur optique conçus pour répondre aux besoins de la production de masse, et peuvent aider à construire une structure solide pour le développement de l'infrastructure informatique des datacenters de nouvelle génération.

À propos de GIGALIGHT

GIGALIGHT est un innovateur mondial de conception d'interconnexions optiques qui conçoit, fabrique et fournit émetteurs-récepteurs optiques, câbles optiques actifs pour modules optiques cohérents pour réseau de centre de données, réseau sans fil 5G, réseau de transmission optique et réseau vidéo de diffusion. La société profite des avantages d'une conception exclusive pour fournir à ses clients des dispositifs de réseau optique rentables à guichet unique.

Gigalight Launches a Full Range of 200G Optical Transceivers for Data Center Interconnects

Date: 2020-06-08 Author: Gigalight 2296 Tags: 200G , QSFP56 , 50G PAM4 , optical transceivers

Shenzhen, China, June 8, 2020 − Gigalight, the world's leading innovator of optical interconnect design, has launched a complete series of 200G data center optical transceivers based on the 50G PAM4 DSP platform to meet the needs of cloud computing customers for higher bandwidth.

The newly launched products include:

  • 200G QSFP56 SR4/AOC—VCSEL laser, up to 100m over OM4 fiber, and 5W maximum power consumption.
  • 200G QSFP56 DR4—4 parallel uncooled EML lasers, up to 500m (standard) or 2km (enhanced) over SMF, and 5.5W maximum power consumption.
  • 200G QSFP56 FR4—cooled CWDM EML lasers, up to 2km (standard) or 10km (enhanced) over SMF, and 7W maximum power consumption at full operating temperature range.
  • 200G QSFP56 LR4—cooled LAN-WDM EML lasers, up to 10km over SMF, and 7W maximum power consumption.

Gigalight's new 200G QSFP56 series products have certain advantages in power consumption design, and can guarantee zero error transmission with post-FEC and 100% FEC margin performance, which are very suitable for data center applications.

Gigalight's 200G optical transceiver portfolio can be divided into 8-channel 25G NRZ series and 4-channel 50G PAM4 series, which adopt self-designed optical engine devices to meet the needs of mass production, and can help build a solid structure for the development of next-generation data centers' IT infrastructure.

About Gigalight

Gigalight is a global optical interconnection design innovator that designs, manufactures and supplies optical transceivers, passive components, active optical cables and coherent optical modules etc. for three main applications: Data Center & Cloud Computing, Metro & Broadcast Network, and Wireless & 5G Optical Network. Gigalight takes the advantages of exclusive design to provide customers with one-stop optical network devices and cost-effective products.