Efforts mondiaux pour lutter contre le nouveau coronavirus (COVID-19)

Date: 2020-04-01 Auteur: Gigalight 4267 Mots clés: masque , don de masque facial

Efforts mondiaux pour lutter contre le nouveau coronavirus (COVID-19)

Shenzhen, Chine, avril 1, 2020 - Comme nos clients à l'étranger sont confrontés à de graves difficultés de pénurie de masques faciaux, Gigalight a lancé le "Face Mask Donation Program" avec le concept "Joining Handsn Together", qui leur fournira des masques et une assistance limitée. Concentrez-vous, soutenez-vous les uns les autres et travaillez ensemble pour surmonter les difficultés!

Afin de garantir que les matériaux rares peuvent jouer leur rôle maximal, le «programme de don de masques faciaux» est mis en œuvre au moyen d'une application indépendante. Si vous manquez de masques, veuillez nous contacter via les plateformes suivantes, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais:

1) Connectez-vous à GigalightSite officiel de: www.gigalight.com

2) Plateformes de médias sociaux: Facebook, LinkedIn, Twitter

3) Spécialiste des ventes hors ligne

4) Hotline de l'entreprise: 400-008-4300

À propos Gigalight

Gigalight est un innovateur mondial de conception d'interconnexions optiques qui conçoit, fabrique et fournit émetteurs-récepteurs optiques, composants passifs, câbles optiques actifs et modules optiques cohérents etc. pour trois applications principales: informatique dans les centres de données et dans le nuage, réseau de métro et de diffusion et réseau optique sans fil et 5G. Gigalight profite des avantages d'une conception exclusive pour fournir aux clients des dispositifs de réseau optique uniques et des produits rentables.

Global Efforts to Fight the Novel Coronavirus (COVID-19)

Date: 2020-04-01 Author: Gigalight 6777 Tags: face mask , face mask donation

Global Efforts to Fight the Novel Coronavirus (COVID-19)

Shenzhen, China, April 1, 2020 − As our overseas customers are facing the serious difficulties of face mask shortage, Gigalight has launched the "Face Mask Donation Program" with the concept of "Joining Handsn Together", which will provide them with face masks and limited assistance. Concentrate, support each other, and work together to overcome difficulties!

In order to ensure that scarce materials can play their maximum role, the "Face Mask Donation Program" is implemented by means of independent application. If you have a shortage of masks, please contact us through the following platforms, and we will respond as soon as possible:

1) Login to Gigalight's official website: www.gigalight.com

2) Social media platforms: Facebook, LinkedIn, Twitter

3) Offline sales specialist

4) Company hotline: 400-008-4300

About GIGALIGHT

GIGALIGHT is a global optical interconnection design innovator that designs, manufactures and supplies optical transceivers, active optical cables and coherent optical modules for data center network, 5G wireless network, optical transmission network, and broadcast video network. The company takes the advantages of exclusive design to provide customers with one-stop cost-effective optical network devices.