Gigalight Lance l'émetteur-récepteur 40G QSFP + ER4 doté de la technologie de conditionnement APD haut débit pour combler les lacunes du marché des télécommunications
Date: 2019-06-26 Auteur : Morph 725
Gigalight Lance l'émetteur-récepteur 40G QSFP + ER4 doté de la technologie de conditionnement APD haut débit pour combler les lacunes du marché des télécommunications
Shenzhen, Chine, juin 26, 2019 - Gigalight a lancé avec succès les émetteurs-récepteurs optiques 40G QSFP + ER4 40km qui dépendent de la plate-forme technologique de conditionnement APD haute vitesse de la société, comblant ainsi le fossé de la transmission 40G sur le marché des télécommunications.
Gigalight Émetteur-récepteur 40G QSFP + ER4
40G n'est pas obsolète. En fait, les produits 40G ne sont pas complètement développés dans le secteur des communications optiques. Lorsque le secteur a migré de 40G vers 100G, un certain nombre de produits 40G définis par le secteur sont toujours dans un état vacant, dont 40G QSFP + ER4 est le plus durement touché. La tâche essentielle pour surmonter le module 40G ultra-longue distance (40km) consiste à créer un APD 40G. En raison de la demande limitée et de certaines contraintes techniques, le marché n’a pas eu de modules 40G QSFP + ER4 conformes aux normes de classe opérateur.
Le Gigalight 40G QSFP + Émetteur-récepteur optique 4km ER40 a comblé cette lacune du marché. Il adopte GigalightComposants optiques de base auto-développés par 40G ER4 TOSA et 40G ER4 ROSA (APD). Le module prend en charge le taux OTU3, la consommation électrique typique à pleine plage de température est inférieure à 3W et la sensibilité est jusqu’à -22dBm lors d’une transmission sans erreur. En termes de fiabilité, le Gigalight Le module 40G QSFP + ER4 a réussi le test de fiabilité des heures 2000 dans un environnement à double température et humidité élevée 85. Le produit devrait être officiellement lancé en juillet avec un échantillon de prix de 650 USD.
Par rapport à la technologie de puce traditionnelle, la technologie de puce APD s’applique principalement aux systèmes de transmission optique dont la distance est supérieure à 40km et le niveau de couplage requis est extrêmement élevé. Avec ses propres avantages technologiques, Gigalight a mis au point un processus de couplage automatisé de colis haute efficacité et haut rendement, construit une plate-forme d'automatisation mature et parfaitement capable de produire en série le dispositif. De plus, le Gigalight Les modules optiques 40G QSFP + ER4 prennent en charge des exigences personnalisées et sont en mesure de répondre aux exigences de production en volume élevé et de les satisfaire rapidement.
Pour plus d'informations sur l'émetteur-récepteur 40G QSFP + ER4, visitez notre site Web:
À propos Gigalight
Gigalight est un innovateur mondial de conception d'interconnexions optiques qui conçoit, fabrique et fournit émetteurs-récepteurs optiques, composants passifs, câbles optiques actifs, Câblage MTP / MPO, programmeurs en nuage et vérificateurs, et modules optiques cohérents etc. pour trois applications principales: informatique dans les centres de données et dans le nuage, réseau de métro et de diffusion et réseau optique sans fil et 5G. Gigalight profite des avantages d'une conception exclusive pour fournir aux clients des dispositifs de réseau optique uniques et des produits rentables.

Gigalight Launches 40G QSFP+ ER4 Transceiver with High-Speed APD Packaging Technology to Fill the Gap in the Telecom Market
Date:2019-06-26 Author:Morph 4312
Gigalight Launches 40G QSFP+ ER4 Transceiver with High-Speed APD Packaging Technology to Fill the Gap in the Telecom Market
Shenzhen, China, June 26, 2019 − Gigalight has successfully launched 40G QSFP+ ER4 40km optical transceivers that dependent on the company’s high-speed APD packaging technology platform, filling the gap in 40G ultra-long-distance transmission in the telecom market.
Gigalight 40G QSFP+ ER4 Transceiver
40G is not outdated. In fact, 40G products have not been fully developed in the optical communications industry. As the industry migrated from 40G to 100G, a number of 40G products that have been defined by the industry are still in a vacant state, of which 40G QSFP+ ER4 bears the brunt. The key task of overcoming the 40G ultra-long-distance (40km) module is to create a 40G APD. Due to limited demand and some technical constraints, the market has not had 40G QSFP+ ER4 modules that meet carrier-grade standards.
The Gigalight 40G QSFP+ ER4 40km optical transceiver has filled this market gap. It adopts Gigalight’s self-developed core optical components—40G ER4 TOSA and 40G ER4 ROSA (APD). The module supports OTU3 rate, the typical power consumption at full temperature range is less than 3W, and the sensitivity is up to -22dBm at the error-free transmission. In terms of reliability, the Gigalight 40G QSFP+ ER4 module has passed the reliability test of 2000 hours in a double 85 high temperature and high humidity environment. The product is expected to be officially launched in July with a sample price of 650 US dollars.
Compared with traditional chip technology, the APD chip technology is mainly applied to optical transmission systems with distances more than 40km and the level of package coupling requirements is extremely high. With its own technological advantages, Gigalight has developed a high-efficiency and high-yield automated package coupling process, built a mature automation platform, and fully capable of mass production of the device. In addition, the Gigalight 40G QSFP+ ER4 optical modules support customized requirements and are able to respond to and deliver high volume production requirements in a timely manner.
For more information about the 40G QSFP+ ER4 transceiver, please visit our website:
About Gigalight
Gigalight is a global optical interconnection design innovator that designs, manufactures and supplies optical transceivers, passive components, active optical cables, MTP/MPO cablings, cloud programmers & checkers, and coherent optical modules etc. for three main applications: Data Center & Cloud Computing, Metro & Broadcast Network, and Wireless & 5G Optical Network. Gigalight takes the advantages of exclusive design to provide customers with one-stop optical network devices and cost-effective products.